PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 IE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:17

Tcharr a écrit:
ben j'ai comparé IE7 et firefox!!

y'a pas photo firefox est mieux!! Rapide, pratique etc........

je n'ai pas eu de plantage avec firefox!!

Maintenant je n'ai pas essayé slimbrowser et opéra!!
Ici il a un comparatif de rapidité pour ouvrir le portail.
Ouverture du portail ici
A la base, cela n'avait pas été fait pour comparer la rapidité des navigateurs entre-eux.
Et pourtant, avec du recul, on peut constater plusieurs choses.

1er )je suis l'un des rares à utiliser Slimbrowser, qui n'est rien d'autre qu'une version améliorée de IE.
2eme)je suis éloigné du central, et je n'ai qu'une simple connexion 512. Comparé à vos connexions, je suis ridicule. Ma vitesse est limité.
Et pourtant, ma vitesse de connexion sur le portail, est à quelque chose prêt, identique aux votres.

Donc, question rapidité, IE, n'est pas si ridicule qu'on veut bien le faire croire.

A choisir un navigateur évolutif, c'est Opéra. Ce navigateur est peu connu, est depuis peu, gratuit. C'est un excellent concurent pour firefox. Il mérite d'être mieux connu. Mais n'a pas la chance d'avoir le pouvoir du bouche à oreille comme firefox.

Pour te répondre sur mes plantages avec firefox, j'en ai eu beaucoup à cause du fait de la gestion d'un site comme ce forum.
Avec IE, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

En tant que simple navigateur sur le net, firefox, ne plante pas.
Mais il a tout de même un autre défaut, c'est qu'il n'affiche pas tout.
Les utilisateurs de IE, profitent de plusieurs scripts que j'ai installé, alors que les utilisateurs de firefox, ne peuvent pas.
Tu me dira que ce n'est pas bien grâve, et tu auras raison. Mais je ne trouve pas ça normal.

gollum a écrit:
Vois pas où est le problème.
J'ai giclé IE 7.
J'utilise IE 6, pratique, sans faille, sans plantage, sans bug.
ça fonctionne souple, fiable.
Ouf, finalement, je ne suis pas le seul à utiliser IE. Je respire. Laughing Laughing
Et je suis comme toi, je ne vois vraiment où est le problème.
Pourquoi c'est acharnement sur IE ? Laughing Laughing Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:07

Cet acharnement sur IE...!!! Pas du tout

C'est l'acharnement de IE à vouloir supplanter tous les autres navigateurs qui est agaçant. FireFox est open source donc pas de fonctions secretes à redouter. Pour le multimédia, IE du temps où il était omnipresent a multiplié les instructions propriétaires qui ne marchent qu'avec IE.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:55

ok Montainer, merci.

je saurai que si je formate, je pourrai installer IE7.

sinon je suis assez d'accord avec toi aussi lorsque tu dis que tous "les navigateurs se ressemblent".

actuellement, j'ai IE6, Firefox, Opera.
des avantages pour l'un, des petits "plus" pour l'autre, mais, pour moi, rien qui ne justifie d'en mettre un "à la poubelle".

le plus souvent, j'utilise IE6, et mis à part quelques soucis que nos chers membres ont vite réglé, je ne suis pas déçu.

pour IE7, c'est surtout que je voulais l'essayer, pour voir. mais toujours pas moyen de l'installer IE - Page 5 Ch_ais_p (mais je ne désespère pas Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:28

Tu fais une collection de navigateurs Micro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:35

une collection je fais, oui.

mais à 3 m'arrêter je vais.

Laughing Laughing Laughing




Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:11

Marck-ofsk a écrit:
Tu fais une collection de navigateurs Micro ? Very Happy
Mais tu le connais à Micro !!!
C'est notre essayeur préféré. Il teste tout. Laughing Laughing Laughing
j.charr a écrit:
C'est l'acharnement de IE à vouloir supplanter tous les autres navigateurs qui est agaçant. FireFox est open source donc pas de fonctions secretes à redouter. Pour le multimédia, IE du temps où il était omnipresent a multiplié les instructions propriétaires qui ne marchent qu'avec IE.
Je reconnais que tu as tout à fait raison. IE - Page 5 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 5:22

Bon là, je crois bien que je vais me faire tuer, tellement il y a des contres IE.

Et bien tant pis pour moi, je le dis, je me suis habitué à IE7.
Je le trouve bien agréable ce navigateur.

Un système d'onglets assez intéressants, et puis et surtout, aucuns bugs. Ca, c'est bien agréable. Pas de plantage. IE - Page 5 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:39

Firefox ne plante pas non plus. D'ailleurs IE7 reprend des fonctions de FireFox. IE7 a besoin d'un concurrent sérieux pour innover. Ameliorez vous les uns les autres. Nous on en profite.
Que penses tu de microsoft qui insidieusement torpille les utilisateurs de XP pour favoriser Vista et les systèmes 64 bits alors qu'on évalue à 400 millions le nombre des utilisateurs de XP dans le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:23

J.charr, si tu me lis souvent parler des navigateurs, j'ai toujours râler après les navigateurs comme firefox ou opéra, qui me laissent en plan lorsque je m'occupe de l'administration du forum.

Avec ces navigateurs, j'ai toujours rencontré quelques petits soucis, mais je le répète encore une fois, lors de la gestion du forum.

Pour la simple navigation sur le net, c'est certain, aucuns navigateurs ne posent des problèmes. Et tu n'as aucuns soucis avec firefox.
Mais ce n'est pas de ça dont je parle.

C'est les plantages pour la gestion du forum.
Et c'est de ça dont je me plainds souvent. Ce n'est pas nouveau pour moi, ni pour ceux qui me lisent.
Plus, les quelques astuces que j'ai rajouté pour le forum, dont les utilisateurs de firefox ne peuvent pas profiter.
Et ça, je n'y peux rien, si ça ne marche pas sur firefox.

Heureusemnt qu'il y a de la concurrence pour faire avancer les choses.
Heureusement qu'il y a firefox pour obliger microsoft à améliorer son navigateur. On est bien d'accord.

Auparavant, je naviguais sur firefox, et je gérais le forum sur IE, pour éviter les pb.
Pas bien pratique, n'est-ce pas ? Colère

Maintenant mon choix est fait, pour les raisons citées plus haut.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:45

Ok Ok, je ne suis pas administrateur, je ne peux pas savoir. C'est certain que les concepteurs de Forumpro ont optimisé pour IE, ils utilisent donc quelques instructions Spéciales IE qui plantent les autres navigateurs, Tu dois utiliser IE et tu n'as pas le choix, je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:51

C'est beaucoup pour ça que je suis sur IE, ou SlimBrowser, ou Avant Browser........ Wink
Pas par préférence, mais surtout pour un côté pratique. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IE   IE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: