| | | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: IE Mar 15 Mai 2007 - 12:17 | |
| - Tcharr a écrit:
- ben j'ai comparé IE7 et firefox!!
y'a pas photo firefox est mieux!! Rapide, pratique etc........
je n'ai pas eu de plantage avec firefox!!
Maintenant je n'ai pas essayé slimbrowser et opéra!! Ici il a un comparatif de rapidité pour ouvrir le portail. Ouverture du portail iciA la base, cela n'avait pas été fait pour comparer la rapidité des navigateurs entre-eux. Et pourtant, avec du recul, on peut constater plusieurs choses. 1er )je suis l'un des rares à utiliser Slimbrowser, qui n'est rien d'autre qu'une version améliorée de IE. 2eme)je suis éloigné du central, et je n'ai qu'une simple connexion 512. Comparé à vos connexions, je suis ridicule. Ma vitesse est limité. Et pourtant, ma vitesse de connexion sur le portail, est à quelque chose prêt, identique aux votres. Donc, question rapidité, IE, n'est pas si ridicule qu'on veut bien le faire croire. A choisir un navigateur évolutif, c'est Opéra. Ce navigateur est peu connu, est depuis peu, gratuit. C'est un excellent concurent pour firefox. Il mérite d'être mieux connu. Mais n'a pas la chance d'avoir le pouvoir du bouche à oreille comme firefox. Pour te répondre sur mes plantages avec firefox, j'en ai eu beaucoup à cause du fait de la gestion d'un site comme ce forum. Avec IE, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir. En tant que simple navigateur sur le net, firefox, ne plante pas. Mais il a tout de même un autre défaut, c'est qu'il n'affiche pas tout. Les utilisateurs de IE, profitent de plusieurs scripts que j'ai installé, alors que les utilisateurs de firefox, ne peuvent pas. Tu me dira que ce n'est pas bien grâve, et tu auras raison. Mais je ne trouve pas ça normal. - gollum a écrit:
- Vois pas où est le problème.
J'ai giclé IE 7. J'utilise IE 6, pratique, sans faille, sans plantage, sans bug. ça fonctionne souple, fiable. Ouf, finalement, je ne suis pas le seul à utiliser IE. Je respire. Et je suis comme toi, je ne vois vraiment où est le problème. Pourquoi c'est acharnement sur IE ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: IE Mar 15 Mai 2007 - 15:07 | |
| Cet acharnement sur IE...!!! Pas du tout
C'est l'acharnement de IE à vouloir supplanter tous les autres navigateurs qui est agaçant. FireFox est open source donc pas de fonctions secretes à redouter. Pour le multimédia, IE du temps où il était omnipresent a multiplié les instructions propriétaires qui ne marchent qu'avec IE. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: IE Mar 15 Mai 2007 - 18:55 | |
| ok Montainer, merci. je saurai que si je formate, je pourrai installer IE7. sinon je suis assez d'accord avec toi aussi lorsque tu dis que tous " les navigateurs se ressemblent". actuellement, j'ai IE6, Firefox, Opera. des avantages pour l'un, des petits "plus" pour l'autre, mais, pour moi, rien qui ne justifie d'en mettre un "à la poubelle". le plus souvent, j'utilise IE6, et mis à part quelques soucis que nos chers membres ont vite réglé, je ne suis pas déçu. pour IE7, c'est surtout que je voulais l'essayer, pour voir. mais toujours pas moyen de l'installer (mais je ne désespère pas ). |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5774 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: IE Mar 15 Mai 2007 - 19:28 | |
| Tu fais une collection de navigateurs Micro ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: IE Mar 15 Mai 2007 - 19:35 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: IE Jeu 24 Mai 2007 - 5:22 | |
| Bon là, je crois bien que je vais me faire tuer, tellement il y a des contres IE. Et bien tant pis pour moi, je le dis, je me suis habitué à IE7. Je le trouve bien agréable ce navigateur. Un système d'onglets assez intéressants, et puis et surtout, aucuns bugs. Ca, c'est bien agréable. Pas de plantage. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: IE Jeu 24 Mai 2007 - 9:39 | |
| Firefox ne plante pas non plus. D'ailleurs IE7 reprend des fonctions de FireFox. IE7 a besoin d'un concurrent sérieux pour innover. Ameliorez vous les uns les autres. Nous on en profite. Que penses tu de microsoft qui insidieusement torpille les utilisateurs de XP pour favoriser Vista et les systèmes 64 bits alors qu'on évalue à 400 millions le nombre des utilisateurs de XP dans le monde! |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| Sujet: Re: IE Jeu 24 Mai 2007 - 14:23 | |
| J.charr, si tu me lis souvent parler des navigateurs, j'ai toujours râler après les navigateurs comme firefox ou opéra, qui me laissent en plan lorsque je m'occupe de l'administration du forum. Avec ces navigateurs, j'ai toujours rencontré quelques petits soucis, mais je le répète encore une fois, lors de la gestion du forum. Pour la simple navigation sur le net, c'est certain, aucuns navigateurs ne posent des problèmes. Et tu n'as aucuns soucis avec firefox. Mais ce n'est pas de ça dont je parle. C'est les plantages pour la gestion du forum.Et c'est de ça dont je me plainds souvent. Ce n'est pas nouveau pour moi, ni pour ceux qui me lisent. Plus, les quelques astuces que j'ai rajouté pour le forum, dont les utilisateurs de firefox ne peuvent pas profiter. Et ça, je n'y peux rien, si ça ne marche pas sur firefox. Heureusemnt qu'il y a de la concurrence pour faire avancer les choses. Heureusement qu'il y a firefox pour obliger microsoft à améliorer son navigateur. On est bien d'accord. Auparavant, je naviguais sur firefox, et je gérais le forum sur IE, pour éviter les pb. Pas bien pratique, n'est-ce pas ? Maintenant mon choix est fait, pour les raisons citées plus haut. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: IE Jeu 24 Mai 2007 - 14:45 | |
| Ok Ok, je ne suis pas administrateur, je ne peux pas savoir. C'est certain que les concepteurs de Forumpro ont optimisé pour IE, ils utilisent donc quelques instructions Spéciales IE qui plantent les autres navigateurs, Tu dois utiliser IE et tu n'as pas le choix, je ferais de même. |
| |
| | Montainer Fondateur
17405 En paix
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |