| | | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 13:48 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 13:49 | |
| ah oui, si tu veux. dès que je la retrouve, je te passe le lien |
| |
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 13:53 | |
| je re-re-re-re......tente l'installation, je te posterai la capture d'écran du message que j'obtiens, et le lien de l'aide. |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 14:12 | |
| - microexplorer a écrit:
- j'ai essayé je ne sais combien de fois ...
j'ai laissé tomber sur "l'aide" de Microsoft, une des solutions qu'il me donne, c'est de toucher au registre. je ne vois pas pourquoi je devrais toucher au registre de Windows pour installer un logiciel Microsoft et surtout, le registre, moins j'y touche, mieux je me porte. mais merci quand même d'essayer C'est pareil pour moi aussi. Je suis dans le même cas que micro, et on en avait parlé sur un autre topic. Il conseillent de trafiquer dans la base de registre. Mais si en plus, ils étaient clair dans leurs explication, je m'y risquerais bien. Mais c'est pas trop le cas. On est loin d'être les seuls dans ce cas. Ce sont des comiques chez microsoft. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 14:15 | |
| Oauis, pour que vous appeliez un réparateur DE MICROSOFT, sinon aucun intérét |
| |
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 14:18 | |
| bon, je re-démarre, et je t'envois les captures HW. sinon tout à fait d'accord avec Montainer, j'ai rien compris à leur manipulation du registre. pourtant, quand c'est clair et précis, le registre, ça va |
| |
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 14:57 | |
| bon, nouvel échec le détail et les captures >>>ici<<< |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 15:03 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- Oauis, pour que vous appeliez un réparateur DE MICROSOFT, sinon aucun intérét
Oui je suis d'accord avec toi. Il précisent bien que pour les modifs c'est à nos risques. Ils se couvrent. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Snip IT Lun 5 Fév 2007 - 17:25 | |
| Un petit add-on sympa pour IE 7 qui permet d'envoyer rapidement par mail un texte sélectionné..
Snip IT - Addon for Internet Explorer |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: IE Lun 5 Fév 2007 - 17:34 | |
| - HW a écrit:
- Un petit add-on sympa pour IE 7 qui permet d'envoyer rapidement par mail un texte sélectionné..
Snip IT - Addon for Internet Explorer IE7 j'en veux pas, j'en veux pas et j'en veux pas! |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| | |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: IE Lun 5 Fév 2007 - 23:33 | |
| Moi je l'ai ... mais malgrés ça je continue à utilisé Firefox |
| |
| Sujet: :o) Mar 6 Fév 2007 - 0:07 | |
| Moi j'utilise IE7 et Firefox pis j'les aiment les deux :twisted: |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: IE Mar 6 Fév 2007 - 0:11 | |
| JE trouve IE7 un peu lent ( même si comparativement à sa précédente version il s’est considérablement amélioré ) et puis quand on prend goût à un navigateur il est difficile d’en changer |
| |
| Sujet: Re: IE Mar 6 Fév 2007 - 0:55 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- JE trouve IE7 un peu lent ( même si comparativement à sa précédente version il s’est considérablement amélioré ) et puis quand on prend goût à un navigateur il est difficile d’en changer
Faut charger ça http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/928089 étrangement ça ne se fait pas en automatique... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |