|
| | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Internet Explorer 8.0 Sam 13 Jan 2007 - 14:04 | |
| Semble t-il une version Alpha d'Internet Explorer 8.0 est en test à Redmond Je suis tombé là-dessus un peu par hasard.. en allant zyeuter sur Channel 9 j'ai vu l'artcile MS dogfooding IE8 alpha? et en allant voir sur le site de la conférence MIX07 il y a effectivement une session qui se nomme : First Look at the Future of IEAudience(s): Designer, Developer Hear what Microsoft's browser investments mean to you, and make sure you get a voice in shaping the next version of Internet Explorer. Hear about what features and layout issues are being worked on, and let us know what causes you the most problems.
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 14:20, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: IE Sam 13 Jan 2007 - 14:17 | |
| ah ben déjà que le 7 pas moyen, alors le 8 ... (qu'est-ce qu'il est râleur lui alors ... ) |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: IE Sam 13 Jan 2007 - 14:21 | |
| |
| |
| Sujet: Re: IE Sam 13 Jan 2007 - 15:10 | |
| - HW a écrit:
- Si ils sautent aussi vite de version (par rapport au passage IE6 vers IE7) c'est qu'ils ont probablement de bonnes raisons
" de bonnes raisons", dans le sens où IE7 ne fonctionne pas bien ? parce que pour Firefox par exemple, ils sont déjà sur la 3, alors que la 2 n'a pas eu de bug particulier |
| |
| Sujet: Re: IE Sam 13 Jan 2007 - 15:32 | |
| "faille critique" pour les versions 5,6 et 7: http://www.generation-nt.com/actualites/23120/faille-securite-ie-vml/ |
| |
| Sujet: Re: IE Dim 14 Jan 2007 - 14:39 | |
| y en a qu'on bien d'la chance ...
Microsoft fête la 100 millionième installation de IE7 |
| |
| Sujet: Re: IE Lun 15 Jan 2007 - 1:29 | |
| - microexplorer a écrit:
- y en a qu'on bien d'la chance ...
Microsoft fête la 100 millionième installation de IE7 En informatique il n'y a pas de problème... juste des solutions Dis moi, juste une question, tu as quoi comme XP ? Home ou Pro ? Activé ou pas ? |
| |
| Sujet: Re: IE Lun 15 Jan 2007 - 1:32 | |
- HW a écrit:
- Si ils sautent aussi vite de version (par rapport au passage IE6 vers IE7) c'est qu'ils ont probablement de bonnes raisons
"de bonnes raisons", dans le sens où IE7 ne fonctionne pas bien ?
parce que pour Firefox par exemple, ils sont déjà sur la 3, alors que la 2 n'a pas eu de bug particulier Well... quand même 5 failles critiques en décembre, ce qui a amené la sortie de la version 2.0.0.1 |
| |
| Sujet: Re: IE Lun 15 Jan 2007 - 11:20 | |
| - HW a écrit:
- Dis moi, juste une question, tu as quoi comme XP ? Home ou Pro ? Activé ou pas ?
"XP Home" activé. |
| |
| Sujet: Re: IE Lun 15 Jan 2007 - 12:36 | |
- HW a écrit:
- Dis moi, juste une question, tu as quoi comme XP ? Home ou Pro ? Activé ou pas ?
"XP Home" activé. Avec toutes les mises à jour et la nouvelle version du WPA ? |
| |
| Sujet: Re: IE Lun 15 Jan 2007 - 13:18 | |
| "WPA" ???
"toutes les mises à jour", oui, sûr. |
| |
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 2:26 | |
- "WPA" ???
"toutes les mises à jour", oui, sûr. Windows Product Activation Zarbi quand même si tu as tt les mises à jour que ça ne fonctionne pas.... tu n'as même pas de message d'erreur ? rien ? |
| |
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 11:48 | |
| juste à la fin de l'installation, un truc du genre: "Windows n'a pas pu installer la mise à jour, consulter l'aide". l'installation se lance, va jusqu'au bout, et pourquoi , mais elle ne se "termine" pas :evil: |
| |
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 13:40 | |
- juste à la fin de l'installation, un truc du genre: "Windows n'a pas pu installer la mise à jour, consulter l'aide".
l'installation se lance, va jusqu'au bout, et pourquoi , mais elle ne se "termine" pas :evil: J'ai eu ça sur un ou deux PC.. le même message, mais après avoir redémarré et relancer le setup IE 7 s'est correctement installé... |
| |
| Sujet: Re: IE Mar 16 Jan 2007 - 13:43 | |
| j'ai essayé je ne sais combien de fois ... j'ai laissé tomber sur "l'aide" de Microsoft, une des solutions qu'il me donne, c'est de toucher au registre. je ne vois pas pourquoi je devrais toucher au registre de Windows pour installer un logiciel Microsoft et surtout, le registre, moins j'y touche, mieux je me porte. mais merci quand même d'essayer |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |