|
| | |
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: IE Mar 9 Jan 2007 - 22:17 | |
| Mises à jour d'Internet Explorer aujourd'hui (plus que conseillées...)
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 5.01 Service Pack 4 (KB929969) Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 6 Service Pack 1 pour Windows 2000 (KB929969) Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 pour Windows Server 2003 (KB929969) Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB929969) Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 7 pour Windows Server 2003 pour ordinateurs à processeur Itanium (KB929969) + pleins d'autres pour Windows, Office, Excel, .... que je viens de poster sur mon blog |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 12:27 | |
| oui, "plus que conseillé", je suis d'accord, encore faudrait-il qu'on puisse les installer.
IE7 pour XP, ça fait je ne sais combien de jours que j'essaye de l'installer, toujours sans succès.
sur le site de Microsoft, une des solutions données, est de faire de grosses manip dans le registre.
je ne comprends pas qu'il faille prendre le risque de toucher au registre, pour installer un navigateur qui est sensé se "marier" sans problème avec XP :evil: |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 18:21 | |
| Pour moi l'installation d'IE7 c'est déroulé ans aucun problemes ... par contre je croie que je vais faire les mises à jour ..... |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 18:27 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Pour moi l'installation d'IE7 c'est déroulé ans aucun problemes ... par contre je croie que je vais faire les mises à jour .....
Bonne initiative.. vu que c'est pour corriger une faille de sécurité @ lire Vulnérabilité VML du système Microsoft Windows (format PDF) Vulnérabilités de Microsoft Outlook (format PDF)
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 19:31, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 18:31 | |
| - microexplorer a écrit:
- oui, "plus que conseillé", je suis d'accord, encore faudrait-il qu'on puisse les installer.
IE7 pour XP, ça fait je ne sais combien de jours que j'essaye de l'installer, toujours sans succès.
sur le site de Microsoft, une des solutions données, est de faire de grosses manip dans le registre.
je ne comprends pas qu'il faille prendre le risque de toucher au registre, pour installer un navigateur qui est sensé se "marier" sans problème avec XP :evil: Tu as pê un problème dans ta base de registres... dans ce cas je te conseille (avant d'y chipoter manuellement) un petit logiciel gratuit et très performant : TweakNow RegCleaner Standard 3.0.0, dispo ICI |
| |
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 20:26 | |
| ok, je vais essayer ce logiciel |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 21:15 | |
| Je ne suis personnellement pas prêt à passer à IE7. Profondément allergique aux imprimantes multi-fonction HP (c a d ce que je possède) il (IE7) manifeste son énervement par un refus absolu de les faire fonctionner et le remède n'est pas simple - voir Micro-Hebdo n°455 du 4 janvier 2007 page 17 . Pour moi, IE7 c'est pour le moment NIET |
| |
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 21:27 | |
| - Crockdur a écrit:
- Je ne suis personnellement pas prêt à passer à IE7. Profondément allergique aux imprimantes multi-fonction HP (c a d ce que je possède) il (IE7) manifeste son énervement par un refus absolu de les faire fonctionner et le remède n'est pas simple - voir Micro-Hebdo n°455 du 4 janvier 2007 page 17 . Pour moi, IE7 c'est pour le moment NIET
C'est dingue... au Lycée j'ai :
- 120 PC sous XP SP2 avec IE7 & Firefox 2.0.1
- 10 LaserJet 1160
- 1 LaserJet Color 4550dn
- 1 LaserJet 4400
- 2 LaserJet 1000
- 3 LaserJet 1020
- 1 DeskJet 1220C
- 1 PSC1220
et tout ça tourne nickel :o) puis à la maison aussi.. on a deux PC et mon portable + un PSC1210 et là non plus pas de problème (manquerait plus que ça) |
| |
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 21:44 | |
| Je t'assure mon cher WH que c'est ce que j'ai lu dans MH, et du coup, je ne veux pas tenter l'essai! Car c'est cependant possible de faire fonctionner une multifonction, mais c'est un tel b****l: changer les pilotes, désinstaller l'ancienne version, débrancher l'imprimante, choisir l'installation complète, rebrancher, redémarrer, virer l'icone, télécharger un fichier director zippé, et plein de trucs encore que du coup, j'ai pas eu le courage (ni le cran je dois l'avouer) de me lancer là dedans. Et puis je suis bien content du "vieux" IE6, alors... |
| |
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 23:10 | |
| - Crockdur a écrit:
- Je t'assure mon cher WH que c'est ce que j'ai lu dans MH, et du coup, je ne veux pas tenter l'essai! Car c'est cependant possible de faire fonctionner une multifonction, mais c'est un tel b****l: changer les pilotes, désinstaller l'ancienne version, débrancher l'imprimante, choisir l'installation complète, rebrancher, redémarrer, virer l'icone, télécharger un fichier director zippé, et plein de trucs encore que du coup, j'ai pas eu le courage (ni le cran je dois l'avouer) de me lancer là dedans. Et puis je suis bien content du "vieux" IE6, alors...
oh mais je ne met pas en doute MH...je constate juste que chez moi et (surtout) au Lycée tout ça fonctionne nickel et du premier coup (pas eu besoin de mettre à jour les pilotes ni rien du tout je pense que c'est peut-être parce que c'est là que travaille un informaticien génial et de grand talent.. MOI hahahaah |
| |
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 23:13 | |
| Quelle modestie .. Par contre comme HW je n'ai aucun probleme avec IE7 |
| |
| Sujet: Re: IE Mer 10 Jan 2007 - 23:45 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Quelle modestie ..
Par contre comme HW je n'ai aucun probleme avec IE7 Lol... |
| |
| Sujet: Re: IE Jeu 11 Jan 2007 - 9:08 | |
| tout pareil que Crockdur. même imprimante, lu le même article. par contre, j'ai bien tenté et re-tenté et re-re-tenté, et ... l'installation d'IE7, et "quedal" de chez "quedal" :evil: pourtant je l'aurais bien essayé ... je me demande si ce n'est pas au niveau d'Orange que ça coinçe |
| |
| Sujet: Re: IE Jeu 11 Jan 2007 - 9:17 | |
| - microexplorer a écrit:
- tout pareil que Crockdur.
même imprimante, lu le même article.
par contre, j'ai bien tenté et re-tenté et re-re-tenté, et ... l'installation d'IE7, et "quedal" de chez "quedal" :evil:
pourtant je l'aurais bien essayé ...
je me demande si ce n'est pas au niveau d'Orange que ça coinçe Tu as eu plus de courage que moi. Tant que "La Bible" Micro-Hebdo ne me diras pas que c'est faisable, je ne bougerai pas... A moins que des patches CREDIBLES de Microsoft ne viennent corriger le problème et que ce soit prouvé (Vive Saint Thomas). |
| |
| Sujet: Re: IE Jeu 11 Jan 2007 - 18:46 | |
| Pour moi le plus marrant c'est que j'avais enregistrer IE7 sur l'ordi et qu'il c'est installé tous seule sans que je n'ai besoind de lancer ( il est rester sur le bureau 2 h puis l'instalation à démarré) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |