Sujet: Re: Les infos du groupe des graphistes Sam 10 Fév 2007 - 0:25
Merci beaucoup gab02 de m'avoir accepté.
Je vais essayer avec vous de continuer à embelir ce très bon forum, et ainsi progresser dans mes créations graphiques.
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 51 Ailleurs
Sujet: Re: Les infos du groupe des graphistes Mer 30 Mai 2007 - 0:13
Thalyn vient de rejoindre le groupe des graphistes et c'est une évidence . Allez voir ici le travail qu'il fait pour améliorer l'aspect du forum . Bienvenue à toi dans le groupe des graphistes Thalyn
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
Sujet: Re: Les infos du groupe des graphistes Mer 30 Mai 2007 - 2:15
Merci pour cette nomination Ca me fait plaisir
Je, Thalyn déclare, par le présent acte, jure que je serai fidèle et porterai sincère allégeance au forum Tout sur Google Earth;
Soutenir et défendre la Charte graphique et la Netiquette du forum Tout sur Google Earth;
Porter à ce dernier une foi et une obéissance entière;
Lire Photoshop Cs Pour Les Nuls si la Netiquette l'exige;
Accepte de réaliser des créations graphiques sous l'autorité de Gab02;
De livrer mes connaissances et mon savoir faire à la disposition du Forum Tout sur Google Earth si la Netiquette l'exige;
Et prendre cet engagement librement sans aucune réserve ou volonté de fuite;
Je fais le Serment de me soumettre au code déontologique du Groupe des Graphistes:
Tu croiras à tous les enseignements de Photoshop Cs Pour Les Nuls et tu observeras ses conseils.
Tu protègeras la Charte Graphique.
Tu aimeras le Forum Tout sur Google Earth.
Tu ne fuiras jamais face à la difficulté.
Tu créeras avec acharnement.
Tu rempliras tes devoirs de membre du Groupe des Graphistes, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la Charte Graphique du Forum.
Tu ne mentiras jamais sur tes capacités et tu seras fidèle à ta parole.
Tu seras créatif, imaginatif et généreux.
Tu t'amélioreras sans cesse pour devenir le champion de la souris et de l'optimisation contre le travail baclé et les créations gourmandes.
Que le Grand Ganac'h me vienne en aide.
Vous le dites si j'en fait trop.. hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Les infos du groupe des graphistes Mer 30 Mai 2007 - 8:09
ho c'est beau!!!!
c'est super beau!!
j'en chiale...............tellement que c'est beau!! :pleure:
wouafff
Montainer Fondateur
17405 En paix
Sujet: Re: Les infos du groupe des graphistes Mer 30 Mai 2007 - 9:26
Thalyn a écrit:
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 51 Ailleurs
Sujet: Re: Les infos du groupe des graphistes Mer 30 Mai 2007 - 21:13
Thalyn a écrit:
C'est beau, c'est grand, c'est... grandiose
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Les infos du groupe des graphistes Jeu 31 Mai 2007 - 8:44
C'est chouette ce que vous faites les gars, si je me sentais au niveau de pouvoir vous aider, je vous rejoindrais.....