|
| | Auteur | Message |
---|
GastonJV Nouveau
2 Paris
| Sujet: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Mer 22 Oct 2014 - 14:08 | |
| Bonjour, J'utilise Google Earth, entre autres, pour visualiser les informations relatives aux villes. Un clique sur l'icône "rouge" de la ville permettait de visualiser ces infos via une info-bulle (Ex données wikipedia de la commune). Une info-bulle apparait toujours mais simplement avec le nom et l'heure GMT. Avez-vous ce fait ce même constat et avez-vous trouvez une solution pour y remédier? Merci par avance à ceux qui pourraient m'apporter des éclairages Cdlt Gaston |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Mer 22 Oct 2014 - 14:20 | |
| Bojour GastonJV,
En effet, je m'étais rendu compte de ce changement, il y a déjà quelque temps.
C’était intéressant, dommage qu'ils les aient supprimées.
Il y avait aussi des i bleus qui donnaient ce genre d'info, mais je n'en trouve plus.
Quelqu'un ici a peut-être des idées?
- |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Mer 22 Oct 2014 - 14:48 | |
| Bonjour Gaston ,très heureux que tu ais visité notre site, sur lequel des "info" sur GE ICI pourrait t'apporter des explications un autre site ICI avec un tutoriel de premier ordre ,mais pour commencer regarde à gauche sur l'interface de GE ,il suffit de cocher les élément correspondants à tes recherches , Wikipédia n'étant plus accrocher à tes points rouges ,il suffit de le cocher et en fonction du "Zoomage" le sigle Wikipédia apparaît . Explication très succincte pour l'instant mais n'hésite pas GASTON à continuer à venir nous visiter et même partager nos voyages virtuels et bien plus ,TSGE c'est TOUT CA et bien plus |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Jeu 23 Oct 2014 - 8:46 | |
| J'ai testé cette possibilité, mais on se retrouve avec plein de petits Wiki sur l'image de GE... - |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth Jeu 23 Oct 2014 - 10:20 | |
| - gollum a écrit:
- J'ai testé cette possibilité, mais on se retrouve avec plein de petits Wiki sur l'image de GE...
- Gollum , il est vrai que cela est moins pratique qu'avant ou il suffisait de cliquer un repère qui se divisait en plusieurs fonctionnalités dont WIKIPEDIA ,je ne me rappelle pas quand à eu lieu ce changement.j'ai fait une recherche rapide et pour l'instant je n'ai pas l'info , mais je ne baisse pas les bras ,des fois que !!!!! A tous une bonne journée |
| |
| | GastonJV Nouveau
2 Paris
| Sujet: Infos sur les communes Jeu 23 Oct 2014 - 10:29 | |
| Merci pour vos réponses. Elles confirment ce que je subodorais à savoir la suppression de la possibilité de visualisation via l'info-bulle des principales caractéristiques des communes (Perso, je craignais une anomalie de fonctionnement de mon PC....) Encore merci et dommage pour cette régression de GE. Gaston |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Infos sur les communes dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |