|
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quoi chuis pas au bon endroit ? Tenerife, Canarie, Espagne Ven 22 Déc 2006 - 19:39 | |
| Désolé je suis un peu perdu avec tout ces sous-sous-forums . Bref, un paysage anodin. Anodin ? Non... Mon voyage de noces (ça me rajeuni pas). 28°34'29.26" N 16°11'19.25" W image rajoutée celle d'origine disparue , Et ma femme a pris ça... Délicieux.... image miniature rajoutée celle d'origine disparue , Bon appétit...
Dernière édition par Gyruss le Sam 23 Déc 2006 - 10:17, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Quoi chuis pas au bon endroit ? Tenerife, Canarie, Espagne Ven 22 Déc 2006 - 20:38 | |
| - Gyruss a écrit:
- Désolé je suis un peu perdu avec tout ces sous-sous-forums .Bref, un paysage anodin. Anodin ? Non... Mon voyage de noces (ça me rajeuni pas).
Les coordonnées ??? Tu place une image de google earth qui représente la mer ou la montagne, dans la catégorie "Animaux". Direction "Divers" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quoi chuis pas au bon endroit ? Tenerife, Canarie, Espagne Sam 23 Déc 2006 - 10:19 | |
| Bonjour, Désolé pour les coordonnées. C'est réparé. Quant à la rubrique c'est bien ce que je disais dans le titre . Quoi c'est pas un animal le poulpe ? . |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi chuis pas au bon endroit ? Tenerife, Canarie, Espagne | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |