|
| | |
Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 14:06 | |
| Ben normalement ce n'etait pas un defis en MP mais certains sont tellement rapides qu'ils m'ont donné la reponse en MP pour que d'autres puissent continer à chercher et je les en remercie . Mais si il y en a qui veulent continer à chercher et à poser des questions je laisse encore 24 H avant de donner la reponse |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 14:54 | |
| allé Asphyth, t'es vraiment pas loin |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 15:39 | |
| Oui encore un petit effort avant de casser ton platre |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 17:16 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 17:25 | |
| aides toi (et le ciel t'aidera ) des indices dans l'énoncé du défi, de ma question et de Google (en choisissant les bons mots clés, c'est bon ) .... |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 17:29 | |
| OUI le nom est-il un "homonyme" d'un "acte" illégal en informatique ?
NON est ce que le nom est hack ? ou hacking ? copie ? gravé ? |
| |
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 17:30 | |
| Je voit vraiment pas :(
En europe ? Aux Amériques ? |
| |
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 17:35 | |
| j'aimerais bien t'aider plus ....
il faut vraiment que tu te concentres sur l'énoncé et Google, sinon tu ne sauras pas quoi chercher...
t'y étais presque avec ta 1ière question ... |
| |
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 17:39 | |
| J'arete pas de chercher sur google: "mot qui signifie forteresse" ou "synonyme d'un mot qui signifie un acte illégal en informatique ..." |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 17:41 | |
| Mets des mots-clef plus simple... tu ne trouveras jamais rien sur Google en mettant des phrases comme ça... Comme le dit Micro aide-toi de l'énoncé de Mac Cany et ressort en les mots-clef qui te paraissent importants... |
| |
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 17:43 | |
| Ouais ! Mais bon regardez en tapant : "lieu hospitalier pendant 129 ans" sur quoi l'on tombe
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=lieu+%22hospitalier%22+pendant+129+ans&btnG=Recherche+Google&meta= |
| |
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 17:47 | |
| J'ai trouvé ce que c'est mais pas le lieu ou c'est :d |
| |
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 18:00 | |
| - Asphyth a écrit:
- J'ai trouvé ce que c'est mais pas le lieu ou c'est :d
ah ben t'es tout près alors... en trouvant " ce que c'est", sur un site (très connu) qui en parle, tu auras une "géolocalisation" sur Google Maps pour le "site très connu", son "symbole" est apparu récemment dans GE ... |
| |
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 18:09 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze Jeu 14 Déc 2006 - 18:10 | |
| - Asphyth a écrit:
- TROUVVVVVEEEEEEEE
:cheers: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krack des Chevaliers, Plaine de la Beqaa (Syrie), 1) Freeze | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |