PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
karakartal3
Surfeur
Surfeur
karakartal3

Masculin Sagittaire Nombre de messages 71
Age 36
Localisation Belgique - Bruxelles
Emploi/Loisirs Etudiant Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 15:07

Pour un premier essai c'est déjà très bien ! banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:00

microexplorer a écrit:
(...) voici donc mon tout premier essai, qui m'a tout de même pris pas mal de temps Embarassed (...)

Et ben si ça c'est un premier essai, ça devrait être de folie dans quelques temps Exclamation
Une texture d'arrière plan, une incrustation d'image, l'insertion de textes... une citation qui t'appartient Wink bien joué microexplorer Exclamation
Tu as utilisé Photofiltre Question
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:03

merci gab banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Jap

en fait, c'est Photofiltre Studio que j'ai utilisé, Photofiltre ne gère pas les calques.

et oui, avec tout vos conseils et le futur groupe, j'espère bien pouvoir faire quelquechose de terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:48

aller une petite dernière pour la route Wink
j'ai privilégié Imageready a photoshop, c'est a dire que j'ai plus essayer de faire l'animation, faut que je le pofinne côté photoshop !


banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Geanimai8
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:58

microexplorer a écrit:
bon, je la mets alors, mais c'est vraiment sans conviction Sad

pas la peine de la mettre dans le topic où elles sont toutes réunies.

voici donc mon tout premier essai, qui m'a tout de même pris pas mal de temps Embarassed
Je vais me géner !!! Very Happy Elle y est. banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:17

2ième essai:

pour suivre les conseils de gab, j'ai un peu "taquiné le pixel", et j'en ai profité pour recycler un vieux pantalon Laughing Wink :

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Bander11
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:47

Red Devils a écrit:
aller une petite dernière pour la route Wink
j'ai privilégié Imageready a photoshop, c'est a dire que j'ai plus essayer de faire l'animation, faut que je le pofinne côté photoshop !


banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Geanimai8

C'est grave si ej vois pas l'animation ? :s
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:48

ah ... je la vois bien pourtant banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Ch_ais_p

c'est la planète qui "arrive" de la droite, suivi de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:55

Autant pour moi ! Je crois avoir eu un bug car je ne voyait rien se déplacer ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:11

Génial !!!
Micro s'est placé lui-même sa propre banderolle sur l'emplacement des banderolles. banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Bon

Il n'a donc plus honte de montrer son travail. Et c'est tant mieux. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 12:43

oui, pas convaincu comme je l'ai dit, mais faut bien commencer, et je tenais à vous montrer que j'essaye.

merci pour les encouragements Wink
Revenir en haut Aller en bas
punky_pink
Surfeur
Surfeur
punky_pink

Féminin Vierge Nombre de messages 81
Age 40
Localisation perpignan
Emploi/Loisirs maman/artiste

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:25

cool j'avais ps vu cette section !

vu le nombre de banderoles proposées, ça serait cool de fire un roulement ! en plus elles sont toutes super!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/mamans-ville-par-ville
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:54

j'ai vu hier soir sur France5 (à 20H45) qu'il y avait une émission s'intitulant: "un oeil sur la planète".

je ne connaissais pas cette émission lorsque j'ai proposé le "slogan".

du coup, il faudrait peut-être le changer, ou changer quelques mots, non Question
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:26

microexplorer a écrit:
j'ai vu hier soir sur France5 (à 20H45) qu'il y avait une émission s'intitulant: "un oeil sur la planète".

je ne connaissais pas cette émission lorsque j'ai proposé le "slogan".

du coup, il faudrait peut-être le changer, ou changer quelques mots, non Question

Ces copieurs sur France5 Exclamation Wink
C'est vrai on peut réfléchir à autre chose bien que ta formule soit efficace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:33

microexplorer a écrit:
j'ai vu hier soir sur France5 (à 20H45) qu'il y avait une émission s'intitulant: "un oeil sur la planète".
je ne connaissais pas cette émission lorsque j'ai proposé le "slogan".
du coup, il faudrait peut-être le changer, ou changer quelques mots, non Question
Tu ne crois pas que tu te tracasses pour rien ?

Moi, ce qui m'inquiète le plus maintenant, c'est qu'étant donné que France5, se sert de ce slogan pour leur émission, j'ai bien peur qu'ils t'embauchent chez eux, vu que tu as en a la paternité.

Tu vas pas nous quitter pour France5 , non ? Dis-moi non. Snifff. Sad


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]   banderoles - Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de banderoles pour le forum [Créations graphiques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Quelques créations graphiques pour passer le temps
» Créations de boutons pour le forum
» Vos idées graphiques pour le forum
» Red Devils et ses creations graphiques
» Les banderolles du forum (créations des membres)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: