|
| | |
Auteur | Message |
---|
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Point de repères sur un parcours (résolu) Ven 24 Nov 2006 - 3:25 | |
| C'était bien imité! Je suis très déçu :Triste: C'est bientôt Noel cotisez vous pour offrir un GPS à votre club |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Point de repères sur un parcours (résolu) Ven 24 Nov 2006 - 10:31 | |
| petite question aux "pros" du trajet:
est-il possible de commencer un trajet, de l'enregistrer en "kmz", et de le compléter plus tard (en continuant le même trajet, au lieu d'en commencer un 2ième) ?
en fait, j'avais fais un premier trajet pour B.S. mais qui s'arrêtait au 9/11. depuis, j'ai évidemment eu d'autres "points". puis-je les ajouter à la suite ? ou dois-je commencer un autre trajet ? :drunken:
merci.
edit: j.charr, où as-tu vu la distance totale du parcours de webjo, et le dénivelé stp ?
re-edit: ok, pour la première question, je pense avoir la réponse. oui, on peut. il y a juste à rajouter les "points", les glisser dans le dossier, et reprendre le trajet là où il s'était arrêté. j'ai bon ? |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Point de repères sur un parcours (résolu) Ven 24 Nov 2006 - 11:00 | |
| - microexplorer a écrit:
- est-il possible de commencer un trajet, de l'enregistrer en "kmz", et de le compléter plus tard (en continuant le même trajet, au lieu d'en commencer un 2ième) ?
(...)re-edit: ok, pour la première question, je pense avoir la réponse. oui, on peut. il y a juste à rajouter les "points", les glisser dans le dossier, et reprendre le trajet là où il s'était arrêté. j'ai bon ? Il faut ajouter le trajet et cliquer sur bouton droit + Propriétés. (celui avec les symboles blancs ci-dessous) Puis, les sommets apparaissent. Ainsi, tu peux reprendre la saisie où tu l'avais terminée et déplacer les autres sommets. Après modification, tu peux faire une nouvelle sauvegarde et reprendre la mise à jour plus tard |
| |
| Sujet: Re: Point de repères sur un parcours (résolu) Ven 24 Nov 2006 - 11:06 | |
| merci gab ma solution n'était pas si mauvaise que ça alors (quand je disais "reprendre le trajet là où il s'était arrêté", c'était bien avec le click droit et "Propriétés"). |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Point de repères sur un parcours (résolu) Ven 24 Nov 2006 - 11:09 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Point de repères sur un parcours (résolu) Ven 24 Nov 2006 - 11:15 | |
| |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Point de repères sur un parcours (résolu) Ven 24 Nov 2006 - 16:12 | |
| Oui c'est bien ça. J'ajouterai qu'une fois le trajet ouvert pour modifications il faut aller sur le dernier point du trajet précédent jusqu'à faire réapparaitre le la petite main, modifier légèrement cette position, ensuite on peut cliquer sur les nouveaux points dans l'ordre chronologique pour prolonger le trajet. Si tu ne procède pas ainsi le premier nouveau point a toutes les chances de se retrouver au premier point du trajet précédent. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Point de repères sur un parcours (résolu) Ven 2 Mar 2007 - 13:03 | |
| Salut webjo!!! je pense que tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!! j'édite le sujet et je le déplace!!
Tcharr |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de repères sur un parcours (résolu) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |