| | | Auteur | Message |
---|
noumel Nouveau
3 A partir du centre de la Terre c'est tout droit !
| Sujet: [résolu] Export de repères GE vers .xls ou.txt Dim 3 Juin 2012 - 3:00 | |
| Bonjour tout le monde ! Toute nouvelle sur le forum (très bien d'ailleurs), j'espere que je poste au bon endroit... J'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse J'ai une base de données immense (plus de 5000 entrées) référencées par des repères sur google Earth. J'aimerais l'exporter vers un fichier .xls LISIBLE (oui excel ouvre les kml mais franchement... c'est inutilisable en l'état !). En fait, à partir d'un .kmz ou .kml, je voudrais sortir un fichier .xls (ou .txt) qui me permette d'avoir une colonne longitude, une colonne latitude, une colonne nom du repère et une colonne description. J'espère que je me fais bien comprendre. Merci pour votre aide ! A bientôt !
Dernière édition par OWENMEANY le Dim 3 Juin 2012 - 15:34, édité 2 fois (Raison : Edition du titre et déplacement) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Export de repères GE vers .xls ou.txt Dim 3 Juin 2012 - 9:56 | |
| moumel !! Bienvenue parmis nous !! C'est plutôt un problème technique sur GE, je vais déplacer, et je vois que tu est nouvelle ici, je t'invite à te présenter ici, ce n'est pas une obligation, une petite tradition... et ton problème m'interesse aussi, j'espère qu'un de nos experts saura répondre ...
Dernière édition par djn06 le Dim 3 Juin 2012 - 23:57, édité 2 fois (Raison : ......-----~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~----!!!) |
| |
| | noumel Nouveau
3 A partir du centre de la Terre c'est tout droit !
| Sujet: Tutoriel pour convertir un fichier Google Earth KML / KMZ en ligne Dim 3 Juin 2012 - 13:11 | |
| Bonjour ! Grande joie ce matin !!! Je viens de trouver un outil qui permet d'exporter un .kml en un texte, un dxf, un gpx un bln un tab ou meme un shape file... Si c'est pas beau ça !!! Je me voyais déjà obligée d'écrire un script en je ne sais quel langage pour le faire... J'ai eu tellement de mal a trouver que je partage... Ca se trouve ici : http://www.zonums.com/online/kml2x/ Et en plus c'est libre ! Je crois que ça peut être utile à beaucoup ! Je vais de ce pas me présenter sur le forum ! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: [résolu] Export de repères GE vers .xls ou.txt Dim 3 Juin 2012 - 15:23 | |
| Je déplace ton intervention dans "problème résolu". Ta découverte intéresse beaucoup de monde, moi le premier. Merci de nous la faire partager. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [résolu] Export de repères GE vers .xls ou.txt Dim 3 Juin 2012 - 23:54 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Export de repères GE vers .xls ou.txt Lun 4 Juin 2012 - 11:37 | |
| - noumel a écrit:
- Je crois que ça peut être utile à beaucoup !
C'est certain ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Export de repères GE vers .xls ou.txt | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |