Sujet: Les overlays de Maplecroft Mer 22 Nov 2006 - 15:28
Il s'agit d'un ensemble de fichiers kmz couvrant le globe. Les données sont déclinées par pays, sont bien documentées et très instructives. Ces données SIG ont été créées et documentées sous ArcGIS et converties en fichier kmz avec le module Arc2Earth.
Le site de Maplecroft: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de téléchargement des kmz: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour plus d'infos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xavled Surfeur (niv 2)
180 40 Houyet (belgique)
Sujet: Re: Les overlays de Maplecroft Mer 22 Nov 2006 - 15:56
Merci bien pour tout ca, j' y ai passé pas mal de temps et c'est vraiment pas mal en effet!
nikoniko Membre
22 bordeaux
Sujet: Re: Les overlays de Maplecroft Ven 29 Déc 2006 - 16:31
J'ai un petit souci quand je télécharge les fichiers kmz de ce site mais aussi certains du genre "les ZEE". : mon globe terrestre devient tout blanc. rien ne s'affiche. ??? quelqu'un sait d'où ça vient? ps : d'autres overlays du genre blue marble marche impecc par contre..
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Les overlays de Maplecroft Ven 29 Déc 2006 - 16:48
nikoniko, pour ton problème, tu devrais l'exposer et poser tes questions là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si tu veux, je déplace ta question.
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
Sujet: Maplecroft Maps pour Google Earth et pour World Wind :o) Jeu 8 Mar 2007 - 17:44
Maplecroft Maps vient de mettre en ligne une page de contenu pour Google Earth et une autre pour World Wind
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: Les overlays de Maplecroft Jeu 8 Mar 2007 - 21:30
HW a écrit:
Maplecroft Maps vient de mettre en ligne une page de contenu pour Google Earth et une autre pour World Wind
Salut HW J'ai fusionné ton topic avec un sujet du 22/11 dernier parlant de Maplecroft et de ses ressources pour GE . Les ressources pour World Wind semblent être une nouveauté
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
Sujet: Re: Les overlays de Maplecroft Jeu 8 Mar 2007 - 23:08
gab02 a écrit:
HW a écrit:
Salut HW J'ai fusionné ton topic avec un sujet du 22/11 dernier parlant de Maplecroft et de ses ressources pour GE . Les ressources pour World Wind semblent être une nouveauté