Sujet: OVERLAYS : Les plans historiques de Jérusalem Ven 09 Déc 2011, 16:37
Pour aider à découvrir JERUSALEM dans tous ses détails, voici réunis dans un fichier KML toute une collection de plans historiques à visualiser en overlay
Les plans dits anciens
Les plans plus récents
L'affichage sur Google Earth
Vue générale du plan de Bartholomew de 1922
et un zoom sur le plan de Bonne de 1791
Bonne découverte à tous de ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des plans historiques de Jérusalem
Sujet: Re: OVERLAYS : Les plans historiques de Jérusalem Ven 09 Déc 2011, 21:59
Une belle collection que voilà et joliment mise en valeur !
Merci Pierre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: OVERLAYS : Les plans historiques de Jérusalem Sam 10 Déc 2011, 09:40
Je prends!!!
Merci
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: kML - Mort du Christ à Jérusalem Dim 11 Déc 2011, 17:34
@Ivanovitch et Gollum
Suite à vos intérêts et si Jerusalem vous captive un peu, voici en complément un petit fichier KML pour situer les lieux liés à la mort du Christ
Bonne découverte, ce fichier est à télécharger directement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]