|
|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Microsoft lance Virtual Earth (Béta) Dim 3 Déc 2006 - 19:32 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Dommage que les territoires couvert par la THD ne soit pas plus grand
tout à fait. GE reste quand même le meilleur de sa catégorie, et de loin. car "cette" 3D, est bien la seule chose que je trouve de plus intéressante dans Virtual Earth. l'idéal serait la qualité de la 3D de Virtual Earth sur GE, et là ça donnerait quelquechose de vraiment "beau". |
| |
| | astronom_new123 Nouveau
6 Québec
| Sujet: Re: Microsoft lance Virtual Earth (Béta) Mar 5 Déc 2006 - 1:42 | |
| quelqu'un aurrais le lien , j'aimerais bien l'avoir sur mon portable. |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Virtual Earth Mar 5 Déc 2006 - 2:33 | |
| - astronom_new123 a écrit:
- quelqu'un aurrais le lien , j'aimerais bien l'avoir sur mon portable.
ICI |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Microsoft lance Virtual Earth (Béta) Mar 5 Déc 2006 - 8:56 | |
| - microexplorer a écrit:
- (...) GE reste quand même le meilleur de sa catégorie, et de loin. car "cette" 3D, est bien la seule chose que je trouve de plus intéressante dans Virtual Earth.
l'idéal serait la qualité de la 3D de Virtual Earth sur GE, et là ça donnerait quelquechose de vraiment "beau". C'est vrai que les bâtiments 3D dans Virtual Earth sont bien conçus (Textures) mais la couverture du territoire avec ces bâtiments est faible. Avec GE, on a droit à des bâtiments 3D très anguleux et sans texture certes mais couvrant des villes entières. Concernant la qualité de la modélisation des bâtiments, je pense que Google y travaille. L'acquisition de Sketchup par Google est un plus Je trouve aussi que les outils de navigation sont moins intuitifs avec Virtual Earth. On ne retrouve pas le Ctrl G (survol) de GE par exemple... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microsoft lance Virtual Earth (Béta) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|