|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Galerie ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:03 | |
| la "fonction" est bien là, mais en ckickant dessus: |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Galerie ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:12 | |
| Sur quelle photo ? Sur la tienne ou sur la mienne. Si c'est sur la mienne c'est normal que tu ne soit pas autorisé à rééditer. Tu as bien essayé sur la tienne ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Galerie ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:13 | |
| ah Montainer ... je réponds ? bon, ok, je réponds. oui, oui, c'est bien sur une de mes photos (je ne me serais pas permis de modifier une de tes photos ). |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Galerie ??? Jeu 16 Nov 2006 - 12:25 | |
| J'ai essayé avec le pseudo de ma fille, et la fonction "Editer" n'apparaît pas. Y a un truc que je ne comprends pas. Pourtant elle devrait y être.
Je vais voir autre chose ...... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Galerie ??? Jeu 16 Nov 2006 - 15:21 | |
| Je pense avoir compris. C'est peut-être parce-que la galerie est encore en version gratuite. En version pro, à partir du 5 décembre, vous devriez avoir la fonction "Editer" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Galerie ??? Jeu 16 Nov 2006 - 15:22 | |
| et toi, manuellement, tu ne peux pas rééditer les photos des membres ?
si tu peux, pourrais -tu, stp, renommer une de mes deux photos "National Geographic 3", en donnant le n°5 à une des deux ? |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Galerie ??? Jeu 16 Nov 2006 - 15:37 | |
| Mais oui. Toute l'équipe peut le faire.
Je vais la renommer. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Galerie ??? Jeu 16 Nov 2006 - 17:49 | |
| Voilà j'ai télèphoné à allo pass |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Galerie ??? Jeu 16 Nov 2006 - 20:27 | |
| Au moment précis où j'écris ces lignes, 70% de l'espace disque a été utilisé. Reste 30%. C'est une assez bonne capacité. Je rappelle que nous n'avons actuellement que 10MO de capacité.
Grâce à Micro et Eric, le nombre de points utilisables est actuellement de 200. Si les 30% qui nous reste sont utilisés d'ici le 5 décembre, je piocherai un peu dans les points pour augmenter l'espace de stockage à 50MO. 5 fois plus. Là il y aura une bonne réserve.
La galerie à l'air de bien plaire. A suivre ....... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Galerie ??? Sam 18 Nov 2006 - 9:04 | |
| Wéé j'ai enfin compris comment ca marchait !!! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Galerie ??? Sam 18 Nov 2006 - 9:21 | |
| - maurice2003 a écrit:
- Wéé j'ai enfin compris comment ca marchait !!!
Ca c'est bien. Un modo qui a enfin compris. Remarque je te comprends, parce-que c'est pas évident à comprendre. On dit bien : pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Galerie ??? Sam 18 Nov 2006 - 9:44 | |
| En fait j'avais pas trouvé le lien "contribution". |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Galerie ??? Sam 18 Nov 2006 - 10:57 | |
| Les 10 MO étant utilisés en totalité, j'ai consommé 29 points pour obtenir 50 MO de capacité jusqu'au 5 décembre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie ??? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |