|
|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2255 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Ven 12 Juil 2024 - 11:57 | |
| Frontalier avec un autre pays ?
|
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5708 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| |
|
| |
2255 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Sam 13 Juil 2024 - 9:20 | |
| Mais bien sur, j'avais pas vu, nous sommes en galère nananinanère |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Sam 13 Juil 2024 - 9:54 | |
| Viaduc de Milau ou pas tres loin
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Sam 13 Juil 2024 - 11:53 | |
| - pompierpro a écrit:
- Viaduc de Milau ou pas tres loin
Je ne répondrai pas tant que tu ne me diras pas quel détail t’aurait éventuellement mis sur la piste si tant est que ce fût le Viaduc en question. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Sam 13 Juil 2024 - 13:33 | |
| alors voici : entree du sentier qui m^ne au point de vue du viaduc de Milau 44°05'39" N - 3°01'21" E voila médaille +1 |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Sam 13 Juil 2024 - 20:41 | |
| Le viaduc de Millau Frits Kappers Pixabay Je n’ai pas de superlatifs assez conséquents pour nommer l’intelligence, la ruse (de Sioux) l’habileté, la rapidité et tout le tintouin qu’à fait preuve "Lamimica" pour trouver ce défi assez rapidement. pompierpro Mais une chose est certaine... Je l’aurai un jour, je l’aurai . À suivre demain matin un nouveau défi. La bonne soirée ou la bonne journée par chez vous. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Sam 13 Juil 2024 - 20:46 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Dim 14 Juil 2024 - 8:01 | |
| INDICES: _Classé _Évangélisateur____***************** _Une église _En Corse Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Dim 14 Juil 2024 - 10:26, édité 1 fois |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4879 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Dim 14 Juil 2024 - 8:31 | |
| c'est une eglise ? en Corse ? |
|
|
| |
| |
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4879 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Dim 14 Juil 2024 - 10:39 | |
| Paul ? John ? Ringo ? George ? Jean ? Pierre ? en FRance ? Au sud de la Loire ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Dim 14 Juil 2024 - 11:52 | |
| Réponses au-dessus Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9232 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Dim 14 Juil 2024 - 19:02 | |
| Abside de l'église de Saint-Nectaire: ( 45°35'15.13" N 2°59'32.43" E ) |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Dim 14 Juil 2024 - 19:24 | |
| j'értais pas si loin je tournais du côté de Tull bravo OKAPI |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. | |
| |
|
|
| |
|