|
|
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4968 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Mer 10 Juil 2024 - 7:05 | |
| protectorat britannique de Zanzibar ? A Stone Town ? |
|
|
| |
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Mer 10 Juil 2024 - 8:46 | |
| Je me disais bien que ça me disais quelque chose:
Statue de Freddy Mercury de Montreux: 46°25'55.59" N 6°54'32.98" E |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5852 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Mer 10 Juil 2024 - 10:54 | |
| |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2357 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Mer 10 Juil 2024 - 12:22 | |
| revenu de nulle part l'Okapi |
|
|
| |
4968 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Jeu 11 Juil 2024 - 7:27 | |
| c'est quoi le rapport avec Zanzibar |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Jeu 11 Juil 2024 - 7:33 | |
| Nous recherchons bien évidemment un personnage célèbre. INDICES: _ _ _ _ ****************Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Jeu 11 Juil 2024 - 7:40 | |
| Jean Paul Sartre a vécu au 42 rue Bonaparte dans le 6° arrondissement de Paris le philosophe Jean-Paul Sartre y vécut de 1945 à 1962 avec sa mère, Anne-Marie Sartre-Mancy, et y rédigea Les Mots, ainsi que plusieurs de ses œuvres les plus connues26.
voilà je vais enfin aller me coucher l'esprit tranquille..... |
|
|
| |
| |
|
| |
| |
|
| |
2357 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Jeu 11 Juil 2024 - 10:52 | |
| |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Ven 12 Juil 2024 - 1:31 | |
| Sans aucun doute en FRANCE .... En région montagneuse ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Ven 12 Juil 2024 - 7:40 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. Ven 12 Juil 2024 - 11:50 | |
| si on regarde la première photo et la question de Maître Sirius: Le maître nous pose la question : où sommes nous ?? et la photo nous donne la réponse suivante: Chers apôtres du Maître, vous êtes dans le flou le lus total ok je sors |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Le "Street View" nouveau est arrivé. | |
| |
|
|
| |
|