|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5758 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 7 Nov 2024 - 10:07 | |
| ET Indices:_ _ _ Vos questions:_Thierry Lhermitte _Vivant _Français Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4908 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 8 Nov 2024 - 1:09 | |
| un écrivain ? né au nord de la Loire ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 8 Nov 2024 - 6:41 | |
| - eiffel65 a écrit:
- un écrivain ? né au nord de la Loire ?
_ Écrivain Mais pas que... _Né au nord de la Loire Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2300 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 8 Nov 2024 - 18:55 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 9 Nov 2024 - 6:41 | |
| ET Indices:_Un astéroïde (découvert au début des années 2000) de la ceinture principale porte son nom. _ _ Vos questions:_Thierry Lhermitte _Vivant _Français _un écrivain ? (Mais pas que)_né au nord de la Loire ? _Dans le département de la Loire(42) Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
4908 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 10 Nov 2024 - 2:28 | |
| il évolue dans le monde de l'astronomie ? il est né au sud de Paris ? à l'ouest de Paris ? au sud ouest de Paris ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 10 Nov 2024 - 7:06 | |
| ET Indices:_Un astéroïde (découvert au début des années 2000) de la ceinture principale porte son nom. _Rare photo ou il ne porte pas de lunettes _ Vos questions:_Thierry Lhermitte _Vivant _Français _un écrivain ? (Mais pas que)_né au nord de la Loire ? _Dans le département de la Loire(42) Astronomie _Ouest de Paris Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 10 Nov 2024 - 8:52 | |
| Michel Onfray philosophe, essayiste et polémiste français. né le 1er janvier 1959 à Argentan (Orne) c'était ma première idée mais je ne l'ai jamais vu sans lunettes ! où donc as-tu dégoté cette photo unique Sirius ??? L'astéroïde (289992) Onfray, découvert en 2005, est nommé en son honneur. |
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 10 Nov 2024 - 10:06 | |
| j'ai l'impression qu'on n'a pas les mêmes pages pourtant j'ai mis mes lunettes !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Hier à 8:07 | |
| Une voix Indices: _De bonne volonté. _Double nationalité _ _ _ ******** Vos questions: _Actrice Mais pas que... _Américaine Mais pas que... _ _Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Mar 12 Nov 2024 - 9:23, édité 2 fois |
|
|
| |
2300 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Hier à 9:03 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Hier à 9:05 | |
| T'inquiète sirius elle a vu la main de mon nageur ( main plus petite que les yeux ) dans mon défi donc je ne crois pas qu'elle ait besoin de lunettes et de plus à son âge on a des yeux bioniques |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Hier à 17:21 | |
| - pompierpro a écrit:
- actrice américaine ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Aujourd'hui à 9:25 | |
| Des yeux. Une voix. Indices: _De bonne volonté. _Double nationalité _ _ _ ******** Vos questions: _Actrice Mais pas que... _Américaine Mais pas que... _ _Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
|
|
| |
|