|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 7:17 | |
| INDICES: _Né dans les années 1960 dans une ville qui fut une capitale. __******************VOS QUESTIONS: _Acteur _Français ___ Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 7:49 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 8:59 | |
| - eiffel65 a écrit:
- né à LYON ?
il doit en rester encore une bonne demi-douzaine, bon courage Un indice sur le personnage a trouver:_Un garçon très gentil, mais mieux vaut pas lui chercher des poux (sans jeu de mots)Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 9:03 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 9:10 | |
| - eiffel65 a écrit:
- UN SPORTIF ?
Pô du tout Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 9:37 | |
| En aparté, entre deux "Plein les Yeux"! Tout à l'heure, Madame Sirius qui de fait est ma chère et tendre, me dit comme ça, à brûle-pourpoint, sans détour et d'une manière non négociable:Allez Go! Ce matin nous allons acheter une belle grande télévision car j'en ai marre de regarder le peu qui m'intéresse à la télé sur ton ordinateur à pédales tout pourri. Tu vois pas ce qu'il m'arrive, toi Ça vient de me tomber sur la tronche sans aucun préavis au préalable. Bon, en même temps, je ne peux pas refuser, n'est-ce pas? C'est ma femme, merde à la fin! Et quand on aime, on compte pas. Sinon, je sais pertinemment que vous vous foutez complètement de ma vie de famille, j'en conviens mais je tenais absolument à vous en parler!À plus tard.Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 9:46 | |
| UN POLITICIEN ? UN ANIMATEUR ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 9:53 | |
| Quitte à avoir un écran tv, prends le plus grand, avec son- dolby- stereo- home- cinema - et tout le tintouin et surtout le bon fauteuil bien confortable avec le repose pieds amovible, ça, c'est indispensable ! moi aussi j'en ai marre de regarder les films sur le pc sur le transat de plage ..... donc tu m'en prends un au passage que tu mettras dans le colis avec mon tailleur chanel merci ! |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 16:16 | |
| prends celui-ci et place y un écran xxl |
| |
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 16:18 | |
| - Sirius a écrit:
En aparté, entre deux "Plein les Yeux"!
Tout à l'heure, Madame Sirius qui de fait est ma chère et tendre, me dit comme ça, à brûle-pourpoint, sans détour et d'une manière non négociable: Allez Go! Ce matin nous allons acheter une belle grande télévision car j'en ai marre de regarder le peu qui m'intéresse à la télé sur ton ordinateur à pédales tout pourri. Tu vois pas ce qu'il m'arrive, toi Ça vient de me tomber sur la tronche sans aucun préavis au préalable. Bon, en même temps, je ne peux pas refuser, n'est-ce pas? C'est ma femme, merde à la fin! Et quand on aime, on compte pas. Sinon, je sais pertinemment que vous vous foutez complètement de ma vie de famille, j'en conviens mais je tenais absolument à vous en parler! À plus tard.
et ce que madame veut , homme le peut et le doit |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 16:19 | |
| voila une explication à voir Meme Sirius en rogne |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 17:30 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Ven 6 Sep 2024 - 18:01, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 17:59 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 18:00 | |
| - eiffel65 a écrit:
- un politi chien ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 6 Sep 2024 - 18:02 | |
| un chanteur ? un animateur ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |