|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 14 Juil 2024 - 11:22 | |
| - eiffel65 a écrit:
- homme ? politique ? français ? décédé?
eiffel, la Constitution de TSGE, d'après l’article V, alinéa XII, verset III, stipule qu’il est formellement interdit de poser quatre questions (deux tout au plus) en même temps sous peine de poursuite. Par conséquent, je n'en retiendrai que deux: Homme et Politique. Réponses et indices ►ICI◄Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 14 Juil 2024 - 17:09 | |
| oui mais..... comme je m'absente dans la journée, je regroupe toutes les questions auxquelles j'aurais normalement droit dans une journée (24x2 /0.5)~~letout au carré de l'identité remarquable ! militaire ? décédé ?
Dernière édition par eiffel65 le Dim 14 Juil 2024 - 18:26, édité 1 fois |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 14 Juil 2024 - 18:24 | |
| INDICES:_A fréquenté Sciences Po._14 Juillet, date importante à retenir pour ce personnage._Reconnu dans les années 1950 _************_Homme _Politique _Militaire _décédé Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Lun 15 Juil 2024 - 5:50, édité 1 fois |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 14 Juil 2024 - 19:31 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 15 Juil 2024 - 1:20 | |
| cet homme est il français ? est il né un 14 juillet ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 15 Juil 2024 - 6:06 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Mar 16 Juil 2024 - 6:18, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 16 Juil 2024 - 6:21 | |
| Des indices en veux-tu en voilà juste au-dessus Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 16 Juil 2024 - 6:43 | |
| En rapport avec Florence ?
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 16 Juil 2024 - 6:48 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 16 Juil 2024 - 11:55 | |
|
Dernière édition par Sirius le Mar 16 Juil 2024 - 20:39, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 16 Juil 2024 - 14:29 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 16 Juil 2024 - 17:14 | |
| - pompierpro a écrit:
- academie francaise ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 16 Juil 2024 - 20:41 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 17 Juil 2024 - 7:06 | |
| Un petit conseil si je puis me permettre: Tant que vous n'avez pas trouvés le "métier" de ce personnage artiste professionnel , inhumé à Monaco, adepte d'un courant de pensée qui le caractérisait, vous n'y arriverez pas C'était une personne incontournable, aimée ou détestée par certains mais qui laissa une oeuvre artistique considérable dans beaucoup de domaines. C'est fou, ça. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 17 Juil 2024 - 21:07 | |
| Bon je me jette à l'eau ( allo quoi ) Leo Ferré ?
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |