|
|
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4898 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Mer 28 Aoû 2024 - 11:04 | |
| |
|
|
| |
Sirius Modérateur de TSGE
5737 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Mer 28 Aoû 2024 - 12:06 | |
|
Dernière édition par Sirius le Jeu 29 Aoû 2024 - 5:48, édité 1 fois |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2284 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Mer 28 Aoû 2024 - 17:24 | |
| Je tente de poser une question mais qui n'aura pas la bonne réponse mais voilà un essai culoté:
C'est qui ?
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Mer 28 Aoû 2024 - 19:14 | |
| - pompierpro a écrit:
- C'est qui ?
T'es virééééééééééééé!Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
2284 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Mer 28 Aoû 2024 - 19:55 | |
| - Sirius a écrit:
- pompierpro a écrit:
- C'est qui ?
T'es virééééééééééééé! Fallait que ca arrive mais j'ai essayé vu que ton cerveau est comment tu as dis déja |
|
|
| |
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Mer 28 Aoû 2024 - 19:56 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Jeu 29 Aoû 2024 - 5:49 | |
| |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4898 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Jeu 29 Aoû 2024 - 17:00 | |
| homme sportif français il a fait les JO de 2024 ? en athlétisme ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Jeu 29 Aoû 2024 - 17:15 | |
| - eiffel65 a écrit:
- il a fait les JO de 2024 ?
en athlétisme ? et Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Jeu 29 Aoû 2024 - 17:47 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Ven 30 Aoû 2024 - 6:20 | |
| - pompierpro a écrit:
- Leon marchand ?
pompierpro Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: njj Ven 30 Aoû 2024 - 7:27 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Sam 31 Aoû 2024 - 8:37, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Sam 31 Aoû 2024 - 6:28 | |
| INDICE: A "officié" dans une certaine fonction. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Sam 31 Aoû 2024 - 7:26 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] Sam 31 Aoû 2024 - 7:37 | |
| - pompierpro a écrit:
- Romy Schneider ?
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein les yeux! [Le jeu] | |
| |
|
|
| |
|