|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5769 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: La CALLAS Dim 4 Aoû 2024 - 6:59 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 5 Aoû 2024 - 6:04 | |
| C'est la coiffure qui m'a aiguillée , je n'ai même pas eu à chercher sur Google |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 5 Aoû 2024 - 6:18 | |
| - eiffel65 a écrit:
- C'est la coiffure qui m'a aiguillée , je n'ai même pas eu à chercher sur Google
INDICES: _Née en Allemagne____************Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 6 Aoû 2024 - 7:04 | |
| Un premier indice juste au-dessus Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 6 Aoû 2024 - 8:17 | |
| Bonjour le monde ! Je suis toujours sur mon téléphone, (longue histoire ... ) mais j'ai deviné au premier coup d'oeil , c'est le cas de le dire ( là j'ai quand même vérifié sur Google car je ne savais pas qu'elle était (est) née en Allemagne ) Evelyne Dhéliat |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 6 Aoû 2024 - 8:59 | |
| - eiffel65 a écrit:
Je suis toujours sur mon téléphone Tu vas finir par le casser à force de rester sur ton téléphone ****** Bien trouvé avec un seul indice Je vais me venger sur les prochains "neuneuilles" Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Mar 6 Aoû 2024 - 20:56, édité 1 fois |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2305 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 6 Aoû 2024 - 9:27 | |
| Loll là où elle habite, elle pourrait le mettre " allo " à l'eau
ok je sors
|
| |
2305 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 6 Aoû 2024 - 9:52 | |
| Évelyne Dhéliat est une présentatrice de télévision française, née le 19 avril 1948 à Cologne |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 6 Aoû 2024 - 10:26 | |
| Ça y est, le Mica a pris un coup de soleil sur le melon Mets ton casque et sors ta lance histoire de te rafraîchir les neurones, t’es en surchauffe Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mar 6 Aoû 2024 - 18:55 | |
| INDICES:_Icône _Commandeur__************** _Actrice _Grace de Monaco Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Mer 7 Aoû 2024 - 7:58, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 7 Aoû 2024 - 0:06 | |
| je connais ces yeux mais pour le moment le nom ne me vient pas actrice c'est quasiment sûr (?) américaine ?
Dernière édition par eiffel65 le Mer 7 Aoû 2024 - 17:06, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 7 Aoû 2024 - 0:26 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 7 Aoû 2024 - 2:18 | |
| je ne pense pas Mica, il me semble que ses yeux étaient plus clairs |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 7 Aoû 2024 - 7:59 | |
| La personne que nous recherchons est née et décédée dans la même ville située à vol d'oiseau à 5251km de Bombay et à 4517 km d'Abidjan. Attends, pas de panique, j’t’explique un truc; on se calme, assieds-toi, bois un verre d’eau et respire par le nez, tu vas voir, ça va bien se passer. Par le calcul d’une simple triangulation, vous pourrez déterminer la ville que l’on recherche en mesurant les angles entre cette ville et Bombay, puis cette même ville et Abidjan Vé pas non plus vous faire un dessin Ah, un dernier truc: Au cas où tu serais pris d'un malaise, d'une perte de connaissance brève mais totale ou d'une syncope due à une baisse de l'afflux sanguin vers le cerveau, t’appelle le 112, ok? Qu'est-ce tu veux que j'te dise. INDICES:_Icône _Commandeur__************** _Actrice _Américaine _Grace de Monaco_Vivante Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Mer 7 Aoû 2024 - 16:43, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Mer 7 Aoû 2024 - 8:06 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |