|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5767 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Jeu 27 Juin 2024 - 19:02 | |
| - eiffel65 a écrit:
- est ce en rapport avec l'agriculture ?
D’autres indices demain. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 28 Juin 2024 - 7:02 | |
|
Dernière édition par Sirius le Ven 28 Juin 2024 - 17:42, édité 2 fois |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 28 Juin 2024 - 7:11 | |
| bonjour tout le monde !!! un rapport avec l'industrie aerospatiale californienne ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 28 Juin 2024 - 7:44 | |
| - eiffel65 a écrit:
- bonjour tout le monde !!!
un rapport avec l'industrie aerospatiale californienne ? C’est tout " Bête" pourtant D’autres indices quand j’aurai le temps mais vous êtes encore loin de la bonne réponse "j’te frais" dire. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2305 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 28 Juin 2024 - 7:54 | |
| du côté de l'os en geléé ou de Los Angeles ? |
|
|
| |
2305 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 28 Juin 2024 - 7:54 | |
| Mica sors de ce corps siriusien |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 28 Juin 2024 - 8:02 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Ven 28 Juin 2024 - 17:50 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
Dernière édition par Sirius le Dim 30 Juin 2024 - 5:53, édité 1 fois |
|
|
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 29 Juin 2024 - 7:06 | |
| C'est tout "bête" a trouver.(Jeu de mot à la Mica, autant dire que c'est pas gagné)... rapport à l'elevage de bétail ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 29 Juin 2024 - 7:11 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 29 Juin 2024 - 7:19 | |
| SIRIUS !! tu veux dire que ce sont les yeux d'une femme ??????????????????????????????? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 29 Juin 2024 - 7:27 | |
| est-ce une femme ? née dans la région de San Francisco ? ou Sacramento ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 29 Juin 2024 - 7:28 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 29 Juin 2024 - 7:30 | |
| Pour San Francisco c’est Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
|
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 29 Juin 2024 - 7:34 | |
| vraiment je n'aurais pas pensé à une femme !!! merci pour l'indice , ça fait avancer le schmiliblik ! |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
|
|
| |
|