|
| | |
Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 11:36 | |
| - eiffel65 a écrit:
- j'ai aussi du mal à me dire que j'en ai bientot 60 ...........
Tu es encore une jeune fille; personnellement, le mois prochain...70, mais regarde, malgré tout, comme d'habitude.... À suivre dans un ptit quart d'heure, un interlude nostalgique suivi de nouveaux yeux. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 12:07 | |
| Nostalgie quand tu nous tiens.Souvenez-vous, c'était le samedi 18 Juillet 2009 à 16h03.Je venais juste de proposer et de lancer un nouveau jeu "T'as d'beaux yeux, tu sais " sur TSGE (l'ancêtre actuel de "Plein les yeux") et sous le pseudo "Invité" car des grands vilains "pabô" m'avait supprimé mon pseudo Sirius.Mais peu importe, replongez-vous 5 minutes dans le passé et redécouvrez l'ambiance conviviale entre les membres à cette époque; il y avait de l'animation, accompagnée d'une pointe d'insouciance, c'est le moins que l'on puisse dire. Rendez-vous ►ICI◄ Prochains "neuneuilles" cet après-midi. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 13:34 | |
| l'ambiance conviviale entre les membres à cette époque; il y avait de l'animation, accompagnée d'une pointe d'insouciance
ça me fait de la peine ....tu crois qu'ils vont revenir cet été ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 13:46 | |
| Cela serait trop beau mais on peut y croire Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 17:44 | |
| - Sirius a écrit:
Je pense qu'il n'y aura pas trop de difficultés pour trouver ces yeux Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 20:32 | |
| J'ai trouvé C'est la femme en noir |
| |
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 20:33 | |
| Elizabeth Taylor
Dernière édition par eiffel65 le Dim 16 Juin 2024 - 20:53, édité 2 fois |
| |
2303 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 20:38 | |
| Et quand madame Ewing fait sa gym, elle ( sue Hélène ) car elle a chaud ok je suis banni à vie et même plus |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 23:06 | |
| c'était la pochetronne de la famille |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 23:09 | |
| |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 17 Juin 2024 - 8:45 | |
| Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 17 Juin 2024 - 16:03 | |
| un comédien français ? Décédé ? |
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 17 Juin 2024 - 16:29 | |
| - eiffel65 a écrit:
- un comédien français ? Décédé ?
C’est oui et oui! Je crains le pire Je ne suis pas loin de penser que eiffel a trouvé Un indice tout de même: H.Y. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 17 Juin 2024 - 20:51 | |
| Dans ma grande générosité je vous donne un indice: Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. ******* Astronomiquement vôtre, Sirius.
|
| |
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Lun 17 Juin 2024 - 22:38 | |
| je n'ai pas pu finir mon message tout à l'heure car j'ai été appelée ailleurs mais je pensais déjà à Victor Lanoux , Louis La Brocante ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |