Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 15 Juin 2024 - 9:04
Sirius a écrit:
Indices: _ Stefanie Powers Chantal Nobel (la pôvrette) _Amanda Lear _Actrice _Top model, elle est entrée dans le guiness book car elle mesurait 2m17 _ _ Indices: _217 _A été mannequin _Née dans la première moitié du XXem _Cela lui a fait une belle jambe. Reconnue fin des années 1970
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sirius Modérateur de TSGE
5766 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 15 Juin 2024 - 9:06
[mod]Aujourd’hui samedi il y a une brocante (antiquités) dans mon petit village. Si vous remarquez quelques "vieilleries" qui traînent encore sur notre forum (je ne donnerai pas de noms), faites m’en part, cela sera une bonne occasion de s’en débarrasser [/mod]
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 15 Juin 2024 - 18:10
tu veux une vieillerie, j'en suis une ! c'est une denguo qui vous parle (j'ai chopé la dengue, je suis couchée depuis hier) je souffre de partout, saletés de moustiques
a t'on déjà déterminé si elle est française ? américaine ?
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 15 Juin 2024 - 18:25
Ma pauvre eiffel, c’est une "Dinguerie" ce qui t’arrives, prends soin de toi. Américaine
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 15 Juin 2024 - 18:40
décédée récemment ?
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 15 Juin 2024 - 19:32
eiffel65 a écrit:
décédée récemment ?
Qui a dit qu'elle était décédée Pas moi en tous cas
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 15 Juin 2024 - 19:43
Je pensais à Lindsay Wagner mais je croyais qu'elle était morte ( pôvrette)
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 15 Juin 2024 - 19:52
est ce qu'elle a joué dans une série américaine de la fin des années 70 qui comporte 217 épisodes
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Sam 15 Juin 2024 - 20:49
En trouvant Lindsay Wagner, tu étais obligée de me donner la bonne réponse car elle est de la même famille. Donc, dans cet Univers impitoyable de ces 217 épisodes c'est.... ben vazi dis-le ne fais pas ta timide Kenavo
...........
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 7:04
ok jai pigé ! Linda Gray aka Sue Ellen j'avais pensé à Dallas mais il y a eu 357 épisodes donc je n'ai pas poussé plus loin mais il est vrai qu'elle n'est sans doute pas apparue dans tous les épisodes ....
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 8:19
Mlle eiffel Un bonus supplémentaire pour notre gagnante préférée. Un panier garni composé de: _Une boîte de Corned-beef datant de la dernière guerre, qualité supérieure. _Un marteau à bomber le verre. _ Une paire de chaussettes usagées en poils de chameau et dans un état convenable. _ Un pot de crème pour soulager les " Dingues" _une flamme olympique qui date des dernier JO. _ Et le Graal: ma plus haute considération. Affaire suivante en cours...
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 8:24
je dors tellement la journée que je ne dors plus la nuit....
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 8:33
Sirius a écrit:
En trouvant Lindsay Wagner, tu étais obligée de me donner la bonne réponse car elle est de la même famille.
Lindsay Wagner c'était SUPER JAIMIE est-ce que tu ne confonds pas avec Linda Evans qui jouait Kristle Carrington dans DYNASTIE ?
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 10:10
Je parle bien de Linda Gray connue pour son rôle dans la série télévisée phare des années 1980, Dallas, dans laquelle elle incarne durant 217 épisodes, de 1978 à 1989 puis en 1991 puis en 1991, le personnage de Sue Ellen Ewing, l'épouse du magnat du pétrole texan J.R. Ewing (incarné par Larry Hagman). Elle reprendra son rôle en 2012 à l'occasion d'une nouvelle version de la série.
On a retrouvé la propriétaire de la jambe mythique de l'affiche originale du "Lauréat", film culte de Mike Nichols sorti en 1967, dans lequel un jeune lauréat incarné par un très jeune Dustin Hoffmann découvre la voluptée dans les bras d'une amie de ses parents répondant au nom de Mrs Robinson.
On savait cette dernière incarné par Anne Bancroft (magnifique). Mais on savait aussi que la production avait fait appel à une doublure pour la réalisation de l'affiche.
Quarante-cinq ans après, le mystère est levé. Linda Gray, connue pour son rôle de Sue Ellen dans la série « Dallas », a révélé mardi sur le plateau d'Anderson Cooper, sur CNN, que cette jambe était la sienne. L'actrice a précisé qu'elle avait touché, pour cette photo, la somme de…25 dollars.
Quand à Lindsay Wagner, elle travaille en tant que mannequin souvent avec sa tante Linda Gray, la Sue Ellen Ewing de Dallas, alors mariée à son oncle Ed Thrasher, et apparaît pour la première fois dans le rôle d'une hôtesse dans une émission télévisée Playboy After Dark (1969-1970), avec Hugh Hefner1. C'est pour cela que je parle de la même famille. Je ne suis pas effectivement un fan des de séries à "l'eau de rose" mais je n'ai pas confondu avec Linda Evans même s'il y a de fortes ressemblances entre les trois et qu'elles restent de très jolies dames
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Sujet: Re: [Défis] Des yeux...une voix. Dim 16 Juin 2024 - 11:06
aaaaaaaaaaaaaahhh ok !!!! en voilà des bons potins !!! j'ai du mal à me dire qu'elles ont déjà 80 ans ..... j'ai aussi du mal à me dire que j'en ai bientot 60 ...........