|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro Mar 16 Avr 2024 - 12:35 | |
| Pompierpro tu fais comme moi avec les fontaines célèbres [Avant/Après] Tu vas dans le sujet Avant/Après et au lieu de "Répondre" tu vas sur "Nouveau" en mettant le titre du genre de sujet comme par exemple *Les camions de Pompiers [Avant/Après*] et tu auras un sujet bien distinct et lisible. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro Mar 16 Avr 2024 - 13:42 | |
| Je voyais ceci: mettre dans les menus principaux le "avant / apres" une fois dedans tus as le choix avec pas mal de menu et dans ce menu il y aurait : rues,monuments,chantiers,bâtiments,.... et on pourrait le mettre dans "echange d'endroits,avant-apres et hop un menuavec ce que je propose
|
| |
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro Mar 16 Avr 2024 - 14:20 | |
| Oui oui, il suffit de rajouter un petit sous-Forum Avant/Après, fastoche. Monty te fera ça, faut bien qu’il justifie son salaire le patron, ok? Je ferai les transferts après s’il n’a pas le temps. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro Mar 16 Avr 2024 - 15:18 | |
| Je crois avoir enfin compris. Je fais ça dès que possible. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro Mar 16 Avr 2024 - 16:47 | |
| Yes tout le monde a comprendu tout keske je voulu Suffisait d'avoir une écriture comprendable |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro Mar 16 Avr 2024 - 19:09 | |
| Je viens de faire un transfert dans la nouvelle partie du forum Avant/Après. Les fontaines célèbres sont désormais dans « Monuments Avant/Après. Pompierpro pourra rajouter d’autres nouveaux sujets en faisant « Nouveau » pour chaque type de monuments. Idem pour les rues, chantiers, bâtiments où chaque nouveau sujet sera bien visible.
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro Mar 16 Avr 2024 - 19:19 | |
| Oui mais pour les rues on ne pourra pas faire pareil, c’est à dire un sujet par rue, il y a déjà douze pages existantes faire un sujet bien visible rue par rue serait trop long, non? Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro Mar 16 Avr 2024 - 20:23 | |
| Pompierpro, on dit merci qui? Merci Monty. Sacré Mica! Et pendant que le Patron bosse (pour une fois, il était temps )sur le forum, moi j'en profite pour raconter des c...bêtises Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro Mer 17 Avr 2024 - 7:13 | |
| Vous avez bien compris, tous les gens Monty compte sur vous et moi, je compte les points! Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question de Pompierpro | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |