|
| | Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: LA NASA: INFORMATION EXCLUSIVE. Lun 1 Avr 2024 - 7:00 | |
| Bonjour. [mod] Cette nuit, à 2h50 heure de Paris, la NASA a révélé une information pour le moins extraordinaire. En effet, le télescope spatial James Web d'observations vient de délivrer ses premières images; dans le système binaire de Sirius (8,6 a.l) et notamment de l'étoile Sirius.A, une planète tellurique orbitant autour de cette dernière nous montre sans équivoque des traces de vie extraterrestre. Cette nouvelle inimaginable risque de bouleverser l'humanité.[/mod] - Pour tous les détails, clic ICI:
Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: LA NASA: INFORMATION EXCLUSIVE. Lun 1 Avr 2024 - 13:42 | |
| je savais que goldorak existait, |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA NASA: INFORMATION EXCLUSIVE. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |