PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4106
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

[Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Empty
MessageSujet: [Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4]   [Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] EmptyDim 31 Mar 2024 - 7:48

[Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Bonjour

On ne nous dit pas tout!
[Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Non  [Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Non  [Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Non

Alors que les préparatifs des Jeux entrent dans leurs derniers mois, le patron de Paris 2024 entre dans une zone de turbulence. Une polémique bien française...


En France, l'argent n'a jamais eu bonne presse. Tony Estanguet est donc sous le coup de plusieurs enquêtes, dont deux diligentées par le Parquet national financier pour soupçon de favoritisme et détournement de fonds. Toujours à l'affût du scandale, le magazine télévisé « Complément d'enquête » vient de s'en faire l'écho.


L'ancien médaillé olympique de canoë, en poste depuis sept ans à la tête du comité d'organisation des Jeux 2024, gagne 300.000 euros net par an, primes comprises. Soit l'équivalent de 25.000 euros par mois. La somme est rondelette mais très inférieure à la rémunération d'un PDG d'entreprise publique. Ouf! Tin, tu m'as fait peur!
De surcroît, sa rémunération a été décidée et validée par un comité ad hoc (pas le Capitaine  [Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Non )en toute transparence, dès 2018 et qu'une fois les Jeux olympiques et paralympiques terminés, il devra rendre son tablier! Donc, en toute transparence, ok? Alors, ne commencez pas a alimenter  des  polémiques complotistes SVP, pas de ça chez nous.  [Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Non C'est en toute transparence, point!  scratch
Et, Tony Estanguet de répondre à ces attaques non justifiées :"Je ne décide pas de ma rémunération ni de son cadre". Elle n'est pas croquignolette celle-ci, n'est ce pas Question   [Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Ch_ais_p

Pour une fois que nous avions un triple champion olympique de canoë, j'ai un coq dans mon jardin qui "cocoricotait" tous les matins dès potron-minet, maintenant il a une extinction de voix, je ne sais pas trop d'où ça vient, changement climatique, les JO qui approchent... Question Question [Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Ch_ais_p
**Au pays de l'argent qui corrompt, de l'argent qui achète, de l'argent qui écrase, de l'argent qui tue, de l'argent qui ruine, et de l'argent qui pourrit jusqu'à la conscience des hommes** qu'il a dit le Monsieur (ancien)  président. study
Porte


[Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Bas6912
[Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4] Sommai10


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les J.O.] l'argent qui corrompt? [Épisode 4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: