|
| | Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Where are we? Sam 30 Mar 2024 - 11:51 | |
| Petit défi, somme toute assez fastoche, histoire de se creuser les méninges tout en douceur. Indices:_Lieu implanté sur quatre agglomérations différentes. _Parvis situé à 9,1km au Nord-Ouest de celui de Notre Dame de Paris. _ Les personnages fantastiques colorés que l'on voit en arrière plan sont l'oeuvre d'un artiste né à Barcelone le 20 avril 1893 et mort à Palma de Majorque le 25 décembre 1983; peintre, sculpteur, graveur et céramiste catalan. Se définissant avant tout comme « Catalan international », il est l'un des principaux représentants du mouvement surréaliste. Sur quel lieu peut-on voir ces personnages Des questions ici sur le fil de discussion et des réponses en MP.Une connexion au forum est nécessaire pour participer aux jeux et défis. _ _ _ _Bruxelles _Paris Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre
Dernière édition par Sirius le Lun 1 Avr 2024 - 11:08, édité 6 fois |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Where are we? Sam 30 Mar 2024 - 13:07 | |
| |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
| | |
| | |
| Sujet: Re: Where are we? Lun 1 Avr 2024 - 11:02 | |
| Vous trouverez ne nouveaux indices ►ICI◄Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
2337 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Where are we? Lun 1 Avr 2024 - 12:46 | |
| Arche de la defense paris? Oeuvre de miro ? |
| |
| Sujet: Re: Where are we? Lun 1 Avr 2024 - 17:49 | |
| Oui, bon, on ne recherchait pas véritablement l'Arche de la Défense qui se trouve à l'opposé,( après le centre commercial) du parvis ou l'on peut trouver des personnages mi-fantastiques, "mi-onnesaitquoi"
►Joan Miró◄ Donc, résultat des courses (comme ils disent à Longchamp): Pompierpro Ici Sirius, à vous les studios Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| Sujet: Re: Where are we? Lun 1 Avr 2024 - 18:21 | |
| cho chocolat chochocho chocolat |
| |
| | |
| Sujet: Re: Where are we? Lun 1 Avr 2024 - 18:25 | |
| les prochaines, essaye qu'elles soient pas en chocolat, je suis au regime nondi djou |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Where are we? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |