PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Monsanto condamné à payer....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4077
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Monsanto condamné à payer.... Empty
MessageSujet: Monsanto condamné à payer....   Monsanto condamné à payer.... EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:27

Monsanto condamné à payer.... Bon Bonjour à vous et à tous les autres  Monsanto condamné à payer.... Bon


On ne nous dit pas tout!
Monsanto condamné à payer.... Non  Monsanto condamné à payer.... Non  Monsanto condamné à payer.... Non

Etats-Unis : Monsanto condamné à payer 857 millions de dollars pour une exposition aux polluants PCB.

Pour éviter l’interdiction du gyphosate en Europe, ses producteurs auraient financé la publication de fausses preuves scientifiques
.

J’ai hésité longtemps (deux à trois ans pas plus, rassurez-vous) concernant l’endroit où je pourrais positionner ce sujet. Le titre évocateur pourrait figurer dans le JBN car cela reste une très bonne nouvelle, ne croyez-vous pas? Mais l'affaire est grave!
Notre très belle mais fragile boule bleue tournicote autour du Soleil depuis pas moins de 4,5 milliards d’années, avec des phases changeantes de réchauffements climatiques, de glaciations, de disparitions différentes d’espèces animales, végétales minérales et autres phénomènes naturels. Est-ce la faute de l’homme? Ben non, pardi, nous n’étions pas encore nés, j'te dis! Colère .Au pire, l'homo sapiens (précurseur de l'être humain) a débarqué il y a environ 300,000 mille ans, mais seulement NOUS, en 150 ans d’industrialisation, malins comme nous sommes nous avons tout foutu parterre en détruisant nos terres à grands coups de pulvérisations et autres poisons destructeurs du même genre. Et pour couronner le tout, tant qu’on y était, on a inventé un truc trop trop cool:
LA GUERRE. Sympathique, non? Bref, ce n’est pas le sujet. Mais, j’ai donc décidé, en accord avec moi-même, scratch  d’inscrire cette petite chronique dans les « mauvaises nouvelles ».
Et dire qu’il suffirait de faire tout petit effort de la part de quelques milliards d’individus pour clouer au piloris de la honte  une quinzaine de salopards, de mécréants qui dirigent notre monde sans état d’âme et sans pitié. Ça laisse rêveur, n’est-ce pas?
J’arrête là mes délires car je vais finir par être grossier et je me connais, je vais avoir des aigreurs d’estomac.

Monsanto condamné à payer.... Img_3211

Monsanto condamné à payer.... Img_3212

Monsanto condamné à payer.... Img_3210
Les articles complets  ►ICI ◄ &  ►
Ya des fois ou j'me demande  Question scratch
Porte

*********************

Monsanto condamné à payer.... Bas6912
Monsanto condamné à payer.... Sommai10


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monsanto condamné à payer....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: