PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 La guerre en Ukraine: Ah bon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4107
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

La guerre en Ukraine: Ah bon? Empty
MessageSujet: La guerre en Ukraine: Ah bon?   La guerre en Ukraine: Ah bon? EmptyMar 5 Mar 2024 - 10:47

La guerre en Ukraine: Ah bon? Bonjour
Avant toute chose, je tiens a préciser encore une fois que je suis complètement apolitique, ne dépendant d'aucun mouvement (politique, bien entendu) et encore moins syndical, beurk, quelle horreur! (Je parle des syndicats actuels et non pas de ceux qui défendaient des vrais valeurs, mais ça, c'était avant). Ma parole est d'autant plus libre car depuis 1981, dernière fois ou j'ai voté pour le "machiavélique", par définition je n'ai plus mis de bulletin dans l'urne.
Je suis devenu le mauvais citoyen pour cette raison et de plus, le "nain" actuel nous emmerde (ce sont ses propres paroles, pas les miennes) concernant les non vaccinés ou les non lnjectés (comme moi) par une quelconque thérapie génique destructrice provoquant des effets secondaires graves. Moralité, je suis le mauvais citoyen à abattre.
Sache, mon cher Président que moi, je ne t'emmerde pas, je t'ignore, ce qui est pire.
Bref, je m'égare je m'égare, car il est présentement question ici de parler de la guerre en Ukraine et avant toute chose, je vous invite à lire le sujet complet suivant initié par un zigoto (politiquement correct qui suit scrupuleusement la mouvance médiatique de désinformation) dans des messages abracadabrantesques. 
le torchon est ICI


_On parle de guerre inexplicable. Ah bon? C'est "kouataisskeussai" les guerres que l'on peut expliquer, sombre ignorant. scratch La guerre en Ukraine: Ah bon? Ch_ais_p
_Un autre membre enchaîne en disant que cette guerre le fait vomir. Tiens donc! les autres guerres passent mieux et c'est tant mieux pour sa digestion, le bougre  Suspect
_Un autre lascar nous parle des Guerres Saintes.  DES GUERRES SAINTES! AMEN! c'est pathétique.  La guerre en Ukraine: Ah bon? 889147
Et il y a pléthore de messages de cet acabit.


Personnellement, je retiens deux commentaires qui me semblent aller dans le bon sens:
La guerre en Ukraine: Ah bon? Fleche68

ICI  Par Monty, le Grand Ganac'h



Et là, par le même Monsieur Monty, toujours droit dans ses bottes; conservant une vision juste des évènements  qui aveuglent les moutons
La guerre en Ukraine: Ah bon? Fleche67



Montainer a écrit:
Nous sommes en plein dans le contrôle des esprits, la manipulation de masse par la peur, le mensonge et la propagande occidentale. 

Encore deux ou trois précisions, je vais vous donner un scoop/
La guerre, booooouuuuh! c'est pas beau, c'est sale et ça tue, figurez-vous!
j'ai organisé, l'année dernière, des rassemblements pour la paix en parallèle avec le Mouvement de la Paix dans le centre de la France; nous étions deux cents au départ.........................quinze dans les dernières actions; yen avait toujours un pour expliquer qu'il avait piscine ce jour là ou un déjeuner important chez Mami Hortense, voir la pelouse à tondre parce que demain il va pleuvoir. Tu veux que je te dise un truc? Bandeutrouduc!

Les guerres en cours (sans compter les conflits armés qui tuent des milliers de femmes, enfants et civils quels qu'ils soient).


_Burkina Faso
_Somalie
_Soudan
_Birmanie
_Russie-Ukraine
_Israel-Gaza
_Nigéria et Syrie
_Yemen........... Vous en voulez d'autres Question
Mais on s'en fout, c'est loin de chez nous toutes ces guerres, à part l'Ukraine, merde!
Bon, le Putin, on connaît le personnage totalitaire dictatorial autocrate qui en fait sa triste réputation  La guerre en Ukraine: Ah bon? 889147 mais à ce propos, tiens, voulez-vous que je vous parle de ce Zelenski Question  scratch  La guerre en Ukraine: Ah bon? Non  La guerre en Ukraine: Ah bon? Non Point trop n’en faut ou alors, si vous insistez cela fera l’objet d’un autre sujet « Steuplai »  Suspect

Moi, vous savez, j’ai une pensée pour ces pauvres mômes (je pense aux jeunes soldats envoyés au casse pipe) et à leurs familles endeuillées.
Personnellement, je suis contre la guerre....CONTRE TOUTES LES GUERRES.

La guerre en Ukraine: Ah bon? Paix_210

Tiens, une dernière chose; c'est cadeau!  La guerre en Ukraine: Ah bon? Bon


Et pour terminer. Il faut que je vous dise, Monsieur le Président, je n’ai pas fait mon service militaire, étant objecteur de conscience, et comme disait  Tonton Fernand à l’époque,« j’vous merde! »
Allez, kenavo, mes frères.
Porte
************
La guerre en Ukraine: Ah bon? Bas6912
La guerre en Ukraine: Ah bon? Sommai10


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

La guerre en Ukraine: Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre en Ukraine: Ah bon?   La guerre en Ukraine: Ah bon? EmptyMer 6 Mar 2024 - 9:52

Bien


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1354
Age 51
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

La guerre en Ukraine: Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre en Ukraine: Ah bon?   La guerre en Ukraine: Ah bon? EmptyMer 6 Mar 2024 - 11:44

Comme la chanson de Renaud avec le déserteur c'est +- la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guerre en Ukraine: Ah bon? Empty
MessageSujet: Re: La guerre en Ukraine: Ah bon?   La guerre en Ukraine: Ah bon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre en Ukraine: Ah bon?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: