|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 14:06 | |
| non mais c'était pour plaisanter... tu crois que je vais confier mon bonhomme à une bande de copines parties pour faire la fête... , tout un week-end en plus... . |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 14:18 | |
| Mais euh ! J'ai mon Bafa moi d'abord Et puis, il y a un garçon avec nous (le mari d'une amie) qui doit nous supporter toute la journée le pauvre Au fait, j'ai oublié une photo ! Celle-là a été prise dans Space Mountain ! On l'a refait une deuxième fois pour avoir une belle tête sur la photo |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 14:21 | |
| bon, le BAFA, ça va alors... dès qu'il rentre de vacances, je lui en parle... . |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 14:26 | |
| Ne lui fait pas de fausses joies quand même |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 14:32 | |
| ben non... mais il comprend l'humour tu sais... et puis sincèrement, je crois pas que c'est demain la veille que je pourrais payer le trajet, les entrées, la nourriture, les souvenirs, le logement, et tout ça pour 3...(papa, maman, et le fiston... ). |
| |
| | aherbert Surfeur (niv 1)
85 paris
| Sujet: Les parcs d'attraction et les Centres de vacances . Jeu 21 Avr 2011 - 13:31 | |
| Disney land paris : 48°52'14.36"N2°47'06.18"E |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 21 Avr 2011 - 15:28 | |
| aherbert, je me permets: fais une recherche sur le forum avant de poster quelque chose, cela évite de faire des doublons et de surcharger inutilement le forum.
Merci
Et bienvenu! |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 21 Avr 2011 - 22:01 | |
| Oui, attention? Aherbert. Si je puis me permettre à mon tour. Il est difficile de trouver des sujets originaux sur TSGE qui a six ans d'existence. A peu près tout (et je suis sérieux) a été traité: Disneyland Paris, c'est sûr, même pas la peine de vérifier. Venise, que tu cites dans ton topic sur les villes et villages, j'en ai parlé... La méthode est simple: avant de poster, il faut toujours vérifier avec le moteur recherche de TSGE ce qui a déjà été posté sur le même sujet. Rien n''empêche les doublons, en fait, si ce n'est en abordant le même sujet sous un angle différent. Sans idée originale, c'est sûr, il vaut mieux s'abstenir. Pour les coordonnées: il faut choisir l'option repère (la petite épingle jaune) sous Google Earth, et faire un copier coller des coordonnées indiquées. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: STREET VIEW Disneyland Paris Dim 10 Jan 2016 - 10:56 | |
| Dorénavant, une petite partie du fameux parc se visite en mode SV : On sait même à quelle période Google est venu fureter : |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Dim 10 Jan 2016 - 12:02 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Dorénavant, une petite partie du fameux parc se visite en mode SV
Tu es sûr ? Il faudrait demander ce qu'il en pense à Gregory Corso... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |