| | | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Mer 16 Aoû 2006 - 23:19 | |
| des photos "à l'intérieur" pour ceux qu'on jamais été svp... . histoire de nous (me) faire définitivement envie... . |
| |
| | darkmoi Nouveau
14 32 La Rochelle(17) Collègien
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 11:45 | |
| Moi c'est plutôt le parc studio mon truc, mais j'aime bien les deux j'y suis allé 2 fois... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 12:35 | |
| Le parc studio, j'y vais en septembre ! Pour les photos de l'intérieur, je regarde et si j'en ai, je les poste |
| |
| | Conan Surfeur
69 30 Si loin dans le Nord... ement vôtre. Col-lé-gien
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 12:44 | |
| Les studios, je trouve ca assez petit perso :p Mais bon, dans un an ou deux, la nouvelle attraction "The Tower Of Terror" ouvrira enfin aux studios ! Si vous voyez une grande tour blanche, c'est bien elle, qui deviendra plus marron-jaune plus tard... Le sujet est en train de dériver sur DisneyLand en lui même, et pas sur les vues de GE...:p |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 12:54 | |
| - Conan a écrit:
- Le sujet est en train de dériver sur DisneyLand en lui même, et pas sur les vues de GE...:p
... en même temps, le topic s'appelle "Disney land Paris", donc... . edit: et Beatriz, j'ai hâte de voir tes photos.. . |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:07 | |
| Alors, comme promis, voici quelques photos ! Ce n'est pas moi qui les ai prise, donc merci de ne pas les prendre Tout d'abord, le chateau que tout le monde cherche ! Le trone de la Reine de Coeur, près du Labyrinthe d'Alice (que l'on a fait d'ailleurs, c'est trop marrant ) Le Chateau d'Alice avec un bout de Space Moutain ! Le Dragon qui est dans les entrailles du chateau de Disney ! Excalibur ! (Même à deux, on a pas réussi ) Le Carroussel (et non, on est pas des gamins, on s'est juste battus pour avoir un grand cheval ) L'attraction "small world", excellente après déjeuner, car très reposante ! Et voilà ! J'en mettrai d'autres si jamais on en prend lorsque l'on ira à Disney Studio ! |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:09 | |
| Merci pour tes photos Beatriz ! Je suis allé à Europa Park, Futuroscope, Walibi, etc... mais jamais à Disney World. Ca donne envie, j'adore les Disney. |
| |
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:11 | |
| Moi aussi j'ai fait Europapark et Walibi (et le Parc Astérix aussi qui est à 20km de chez moi :P). Mais c'est vrai que Disney ça vaut le coup ! Dommage qu'il y ait toujours du monde ! |
| |
| | Conan Surfeur
69 30 Si loin dans le Nord... ement vôtre. Col-lé-gien
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:12 | |
| Merci pour ces photos N'empêche que je trouve que le bout de Space Mountain gâche un peu le décor... Sinon, pour le monde, c'est normal pendant les vacances, et je n'ai jamais osé y aller un week end de vacances... Car le week end est plein aussi
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 13:13, édité 1 fois |
| |
| | nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:13 | |
| Le nouveau park resord est aussi génial. |
| |
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:34 | |
| merci Beatriz...super...tu m'emmènes la prochaine fois ? |
| |
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:46 | |
| Ba la prochaine fois, c'est en septembre, et il y a plus de place dans la voiture On ne peut y aller que le week-end, car il y en a qui bosse pendant les vacances... Voici d'ailleurs le plan du parc
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 13:55, édité 1 fois |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:49 | |
| On va s'organiser un Week-End Disney entre tous les Globes-Surfeur(se)s |
| |
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:54 | |
| ... faut pas que mon p'tit lise ce topic....il va m'en vouloir de ne pas lui avoir géré une place dans ta voiture Beatriz... . |
| |
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France Jeu 17 Aoû 2006 - 13:56 | |
| Ba désolée, mais c'est pas ma voiture donc c'est pas moi qui décide... Sinon, moi j'suis partante pour un week-end disney ! Surtout que j'habite pas loin |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disneyland Paris - France | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |