|
| | |
Auteur | Message |
---|
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Réponse SVP Jeu 16 Nov 2006 - 15:35 | |
| Nous avons les moyens de te faire parler... :twisted: :twisted: :twisted: |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Jeu 16 Nov 2006 - 17:10 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Jeu 16 Nov 2006 - 17:46 | |
| Test de surveillance sujet. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Jeu 16 Nov 2006 - 19:41 | |
| OUI Europe? est-ce la cote d'une ile?
NON Mer du nord? Pacifique? Océan atlantique ? Mer Méditerranée ? Plages du débarquement? UE? Mer noire ? Mer Caspienne ? mer baltique ? mer du Nord ? Un lac ? Les éléments A B C ont-ils été effacés de la photo ? non ajoutés! La Manche? un fleuve? mer blanche ? mer d'irlande ? mer norvégienne |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Jeu 16 Nov 2006 - 19:43 | |
| Bord de mer ? Rive d'un fleuve ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Jeu 16 Nov 2006 - 23:31 | |
| OUI Europe? est-ce la cote d'une ile?
NON Mer du nord? Pacifique? Océan atlantique ? Mer Méditerranée ? Plages du débarquement? UE? Mer noire ? Mer Caspienne ? mer baltique ? mer du Nord ? Un lac ? Les éléments A B C ont-ils été effacés de la photo ? non ajoutés! La Manche? un fleuve? mer blanche ? mer d'irlande ? mer norvégienne Bord de mer ? Rive d'un fleuve ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Jeu 16 Nov 2006 - 23:42 | |
| Test surveillance de sujet |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Jeu 16 Nov 2006 - 23:48 | |
| Je n'ai pas sûr d'avoir tout suivi...
Si je comprends bien, ton image, qui vraisemblablement est sur une étendue d'eau non négligeable, se situe sur les côtes d'une île mais sans pour autant être ni dans la mer, ni dans un lac, ni sur un fleuve, ... J'avoue ne pas trouver de solution.
Et en Europe sans être dans l'UE, il n'y a pas 36000 solutions. (p.ex. Islande, Suisse, Norvège, Monténégro, Serbie, Bosnie, Grèce, Roumanie, Bulgarie, Macédoine, Turquie, Moldavie, Ukraine, Biélorussie, Russie)
Mes questions : Est-ce que l'île appartient à l'un de ces pays ? Est-ce que la grande structure est un bateau ? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Ven 17 Nov 2006 - 1:46 | |
| OUI Europe? est-ce la cote d'une ile? Est-ce que l'île appartient à l'un de ces pays ? (Islande, Suisse, Norvège, Monténégro, Serbie, Bosnie, Grèce, Roumanie, Bulgarie, Macédoine, Turquie, Moldavie, Ukraine, Biélorussie, Russie) Est-ce que la grande structure est un bateau ?
NON Mer du nord? Pacifique? Océan atlantique ? Mer Méditerranée ? Plages du débarquement? UE? Mer noire ? Mer Caspienne ? mer baltique ? mer du Nord ? Un lac ? Les éléments A B C ont-ils été effacés de la photo ? non ajoutés! La Manche? un fleuve? mer blanche ? mer d'irlande ? mer norvégienne Bord de mer ? Rive d'un fleuve ? |
| |
| | Greyhat Surfeur
60 45 Toulouse Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Ven 17 Nov 2006 - 3:03 | |
| - j.charr a écrit:
(...)Je pense que c'est facile. Si vous trouvez immédiatement adressez moi un MP .(...). Ben comme quoi, y a quand même de quoi se casser la tête. Mer Egée? Mer Adriatique? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Ven 17 Nov 2006 - 10:02 | |
| j.charr avait écrit: (...)Je pense que c'est facile. Si vous trouvez immédiatement adressez moi un MP .(...).
Je pensais à Freeze. Hier soir il a commencé à s'intéresser à ce défi. Il a déjà posé de bonnes questions mais je dois rayer la Grèce
OUI Europe? est-ce la cote d'une ile? Est-ce que l'île appartient à l'un de ces pays ? (Islande, Suisse, Norvège, Monténégro, Serbie, Bosnie, Grèce, Roumanie, Bulgarie, Macédoine, Turquie, Moldavie, Ukraine, Biélorussie, Russie) Est-ce que la grande structure est un bateau ?
NON Mer du nord? Pacifique? Océan atlantique ? Mer Méditerranée ? Plages du débarquement? UE? Mer noire ? Mer Caspienne ? mer baltique ? mer du Nord ? Un lac ? Les éléments A B C ont-ils été effacés de la photo ? non ajoutés! La Manche? un fleuve? mer blanche ? mer d'irlande ? mer norvégienne Bord de mer ? Rive d'un fleuve ? Mer Egée? Mer Adriatique? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Ven 17 Nov 2006 - 14:52 | |
| Mer de Marmara ? un détroit ?
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 15:21, édité 1 fois |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Ven 17 Nov 2006 - 14:56 | |
| [HS On]
messieurs Montainer et j.charr, "késako" "Test surveillance de sujet" svp ?
c'est poster un message pour avoir les notifications email ?
[HS Off] |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Ven 17 Nov 2006 - 15:16 | |
| Il s'agit de l'épave du cuirassé allemand Tirpiz, coulé en Novembre 1944 lors d'une attaque aérienne alors qu'il se trouvai t a son mouillage dans un fjord Norvégien. http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=151 69°38'49.90"N 18°48'29.35"E D'autres images tirées de ce site : http://www.militaryphotos.net/forums/archive/index.php/t-37995.html |
| |
| | Greyhat Surfeur
60 45 Toulouse Ethologie, Comportementalisme animalier, Pastoralisme, Montagne, Arts Martiaux, Programmation.
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 Ven 17 Nov 2006 - 15:38 | |
| Arg, j'avais pas vu "bord de mer?" dans les NON, du coup je cherchais une mer non citée... Ni mer, ni fleuve, ni lac, ni Atlantique... Là vraiment je sais plus trop où chercher. Je me met sur pause le temps de m'aérer la tête, je sature. Manière de poser quand même des questions: Un étang? Une rivière? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TIRPITZ Trouvé par claudius1207 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |