|
| | Auteur | Message |
---|
Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Pamphlétairement vôtre. Jeu 8 Fév 2024 - 10:20 | |
| Un nouveau sujet (TSGUESQUE) va bientôt ouvrir et sera exclusivement accessible aux membres inscrits et connectés C'est par ICILes pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: Pamphlétairement vôtre. Jeu 8 Fév 2024 - 16:04 | |
| Bonjour !! "Un pamphlet est une œuvre littéraire courte qui attaque, accuse, parodie ou calomnie un pouvoir, une institution, une personne ou une idée, en usant d'un ton ironique, agressif ou violent" (source) Ca promet !! |
| |
| | Sirius Modérateur de TSGE
5810 CMa Humeur vagabonde. Chercheur d’étoiles
| Sujet: Re: Pamphlétairement vôtre. Jeu 8 Fév 2024 - 16:31 | |
| - jeanlouis.hucy a écrit:
- Bonjour !!
"Un pamphlet est une œuvre littéraire courte qui attaque, accuse, parodie ou calomnie un pouvoir, une institution, une personne ou une idée, en usant d'un ton ironique, agressif ou violent" (source)
Ca promet !! Hello, Absolument, Je ne prétends pas produire des œuvres littéraires et ce n’est pas le but, mais tout le reste correspond exactement ce à quoi je vais m’attaquer et tu auras, si tu le désires, largement ta place pour dénoncer tel ou tel sujet qui t’inspire. Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles. Astronomiquement vôtre |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamphlétairement vôtre. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |