|
| | Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Votre prénom en chinois Mar 15 Juil 2008 - 3:48 | |
| Voila ce que donne mon prénom en chinois, je sais, ça ne sert a rien mais si vous voulez vous tatouer votre prénom, c'est plus joli comme ça non ? http://www.chine-informations.com/mods/prenoms/ |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Votre prénom en chinois Mar 15 Juil 2008 - 6:01 | |
| Ben c'est sympa chantale en chinois.....on dirait des petites maisons mes deux premières images. |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Votre prénom en chinois Mar 15 Juil 2008 - 14:28 | |
| Voici mon prénom, Anthony en Chinois: Prononciation : ān dōng ní |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Traduction du Chinois Mar 15 Juil 2008 - 21:46 | |
| Je ne sais pas vraiment si ceci signifie quelque chose pour les chinois c'est seulement la traduction automatique de PIERRE Pour ceux qui veulent vraiment "travailler" le chinois Voici : le CLAVIER PINYIN pour écrire les 1700 caractères chinois les plus courants (Classement alphabétique). un autre CLAVIER CHINOIS pour écrire 20 000 caractères chinois, classés par clé le tout extrait de l'incontournable PAGE DICTIONNAIRE CHINOIS de LEXILOGOS |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Votre prénom en chinois Mar 26 Aoû 2008 - 1:35 | |
| SYLVIE - Prononciation : xī ěr wéi ou mon bébé : WOLFGANG - Prononciation : wò ěr fū gāng ou on a un pictogramme en commun !!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prénom en chinois | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |