PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Image du mois de décembre 2023
1) Ivanovitch - Ile de Ré
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_lcap11%On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
2) Owenmeany - Iran
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Rutabaga - Angleterre
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_lcap44%On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
4) jmst - Etats-Unis
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Okapi07 - Chine
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_lcap44%On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
6) krn - Norvège
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
+5
okapi07
eiffel65
OWENMEANY
Admin
jmst
9 participants
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Empty
MessageSujet: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 0:00

On vote pour l'image du mois de décembre 2023 !

C'est de manière très exceptionnelle et uniquement cette fois-ci, il n'y en aura pas d'autres, que je mets en place le sondage de l'image du mois de décembre. 
J'ai été le créateur le l'image du mois dont je me suis occupé pendant de très nombreuses années. 

Ces derniers mois, le second tour pour départager les doublons a été supprimé. J'ai exprimé mon mécontentement absolu sur ce changement de règle.
C'est pour cela que pour cette dernière et dans le cas d'un doublon éventuel, il sera absolument hors de question de revoir deux images du mois ou trois, sur le portail.
Ainsi, si des images n'arrivent pas à être départagées, je relancerai un second tour pour qu'il n'y ait qu'une seule image gagnante comme cela se faisait tout simplement par le passé. 

A vous de choisir votre image préférée !

1) Ivanovitch - Ile de Ré - 46° 12.895'N  1° 27.133'W
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Ile_de10

2) Owenmeany - Iran - 34°55'06.06"N  56°17'32.11"E
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 A3346

3) Rutabaga - Angleterre - 55° 5'18.73"N  1°37'45.14"W
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Image-du-mois-2023-12

4) jmst - Etats-Unis - 35°01'24.02"N  110°41'53.01"W
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Route_11

5) Okapi07 - Chine - 31°36'03.10"N  89°05'38.48" E 
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Image32

6) krn - Norvège - 61°54'27.81"N  7°38'30.20"E
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1322
Age 51
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 9:28

mis dans l'urne
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 9:58

@ Montainer

"C'est de manière très exceptionnelle et uniquement cette fois-ci, il n'y en aura pas d'autres, que je mets en place le sondage de l'image du mois de décembre."

C'est moi qui m'occupe de l'image du mois depuis plusieurs années et il n'y a aucune raison que cela change, surtout si Montainer NE prend PAS la peine de me contacter pour opérer ce changement, qu'il soit provisoire ou définitif. Il agit brutalement et sans ménagement et sans respect aucun.

Donc, Montainer, merci d'avance de supprimer ce message que je le reposte après!

Je demande aux futurs votants de NE PAS voter pour l'instant! MERCI!

"Ces derniers mois, le second tour pour départager les doublons a été supprimé. J'ai exprimé mon mécontentement absolu sur ce changement de règle.
C'est pour cela que pour cette dernière et dans le cas d'un doublon éventuel, il sera absolument hors de question de revoir deux images du mois ou trois, sur le portail.
Ainsi, si des images n'arrivent pas à être départagées, je relancerai un second tour pour qu'il n'y ait qu'une seule image gagnante comme cela se faisait tout simplement par le passé.
"

J'ai rarement vu un argument aussi ridicule ...pour rester poli.
Depuis que je m'occupe de l'image du mois, je crois qu'il y a eu UNE fois (peut-être deux) un doublon.
Et, lorsque cela s'est produit, le fait qu'il y ait eu deux images du mois sur le portail N'a dérangé PERSONNE, sauf Montainer !?

Montainer va maintenant imposer sa loi chaque fois que quelque chose ne lui plaît pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 16:14

Dans l'urne.


Au suivant. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 17:42

Dans l'urne aussi.  


Au suivant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 EmptyVen 1 Déc 2023 - 19:09

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Bonjour3

L'image d'Okapi07 remporte de peu le jeu de ce mois-ci, une image (de circonstance) qui nous accompagnera durant le mois de décembre 2023 !


Bravo à toi Okapi ! Content ContentContent ContentContent ContentContent Content





Pour le jeu du mois de janvier, vous pouvez poster vos images >> sur ce fil <<.
Vous avez jusqu'au 20/12, à la suite de quoi, le vote sera organisé pour les dix derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 EmptyVen 1 Déc 2023 - 22:36

jmst a écrit:
Montainer et adim = 2 votes identique du même personnage

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 On_vot10
Qui est le même personnage pour toi ? Vous êtes fatiguant certains à force ! Cette nouvelle fonction que j'ai installée des participants visibles est belle, profites-en tous mais ne viens pas, toi jmst, foutre la merde une fois de plus sur cette nouveauté. A force d'abuser, ne soyez pas étonnés si par lassitude  le forum ferme définitivement sur une période très proche.
Désolé si je dois te reprendre une énième fois pour encore des reproches qui me visent direct, mais le même personnage qui semble voter deux fois pour toi et être moi et bien tu as tout faux, comme d'habitude. 
Sur ce coup, le votant Montainer qui est moi, a voté Rutabaga tout comme toi. Ca te surprend après son message assassin ? Pour moi c'est la plus belle image (ce n'est que mon avis, pas obligatoirement celui des autres) et j'ai voté pour elle même si ...
Sache que le compte admin, ce n'est pas moi obligatoirement car c'est un compte commun que j'ai donné et dont je ne suis pas seul à utiliser. Et le vote admin qui a voté, ce n'est pas moi et tu n'as pas à savoir qui c'est parce que ça ne regarde personne. Et en plus, je ne le sais même pas moi et celui qui a voté, n'a pas à le dire.

Ceci dit, Ivano est allé un peu trop vite.  Wink  Mais c'est de ma faute. Pardon Ivano, je m'y prends trop tard pour fermer le sondage afin de clôturer les votes. Suis désolé.
Ainsi après le tout dernier vote de jmst qui a voté pour Rutababa, il y a bien un doublon sur cette image du mois, il ne faut donc pas tenir compte de l'image installée actuellement.
Je vais lancer un second tour, ça sera le retour du second tour pour éviter que deux images soient repostées sur le portail comme cela c'est anormalement produit à deux reprises et une autre fois, pour trois.

jmst a écrit:

Il y a deux votes litigieux......
Faux, il n'y a aucun vote litigieux. Mais que c'est fatiguant !!! Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: