- krn a écrit:
-
j'en suis infiniment triste.
Faut surtout pas.
La citation suivante n'est pas de moi, elle est de quelqu'un qui est sur le forum et je ne me permettrai pas de le nommer sans son autorisation. Je trouve qu'elle est bien d'actualité après tout ce qu'on a donné pendant 17 ans.
- citation a écrit:
-
Les membres ne savent plus que prendre, jamais offrir.
Ce n'était pas le cas lorsque le forum était en grande forme, mais maintenant, c'est le cas et ils ne sont plus reconnaissants. Ils oublient que si le forum n'avait pas été créé, ils ne seraient pas là.
J'ai tenté de rétablir en catastrophe les règles créées par moi-même il y a 17 ans de l'image du mois, afin d'éviter que des images en double ou en triple ne soient à nouveau placées sur le portail, comme cela a été fait de manière dégradée par deux fois pour DEUX images sur le portail et une fois pour l'apothéose,
TROIS images sur le portail.
On vote pour l'image du mois de FÉVRIER 2022 (forumpro.fr)Pourquoi pas 4, 5 ou 6 tant qu'on y est ? Accepter cela c'était abusé.
Pour ce mois-ci, nous étions bien à une seule image gagnante ce qui était parfait mais, une certaine personne (bannie depuis peu) est venue au dernier moment mettre la panique sur le forum comme à son habitude sur nos 17 ans d'existence.
Cette personne qui visiblement n'appréciait pas la victoire de l'image d'Okapi, a annulé son vote d'une autre image qui ne pouvait pas gagner, pour revoter pour Ruta afin qu'il y ait un doublon. Ceci a créé une petite panique, il en a été heureux probablement.
Comme je ne veux pas de doublon sur le portail, un second tour est logique. Ce système a fonctionné très bien pendant des années, tout est visible dans nos archives.
Et à force d'abuser, au final avec ce que j'ai promis, tout le monde va y perdre, même malheureusement pour les membres qui sont pour la très grande majorité très corrects même s'ils se font de plus en plus rares. C'est comme pour tout, un forum nait, grandit, grossit, s'effondre lentement et meurt.
Ca a été une belle aventure, le plaisir n'y est plus, il faut qu'elle se termine.