PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)
1) Rutabaga - Angleterre
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Vote_lcap75%On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Vote_rcap
 75% [ 3 ]
2) Okapi07 - Chine
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Vote_lcap25%On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
4 participants
Sondage clos

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Empty
MessageSujet: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) EmptyVen 1 Déc 2023 - 23:31

Pour départager les deux images préférées des votants, il a donc un second tour.
Durée du vote, trois jours maxi.

A vous de les départager. 

1) Rutabaga - Angleterre - 55° 5'18.73"N  1°37'45.14"W
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Image-du-mois-2023-12

2) Okapi07 - Chine - 31°36'03.10"N  89°05'38.48" E 
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Image32
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) EmptyVen 1 Déc 2023 - 23:34

J'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
krn
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
krn

Féminin Nombre de messages 183
Localisation Normandie
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Chercheuse de petites bêtes

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) EmptyDim 3 Déc 2023 - 23:59

On dit que l'espoir fait vivre. Et bien pour ma part, j'ai espéré jusqu'à la dernière minute que les votants du premier tour viennent exprimer leur choix pour le second. 
Je viens de perdre mon pari et j'en suis infiniment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) EmptyLun 4 Déc 2023 - 1:33

krn a écrit:
 
 j'en suis infiniment triste.
Faut surtout pas.  Laughing

La citation suivante n'est pas de moi, elle est de quelqu'un qui est sur le forum et je ne me permettrai pas de le nommer sans son autorisation. Je trouve qu'elle est bien d'actualité après tout ce qu'on a donné pendant 17 ans.
citation a écrit:
 
Les membres ne savent plus que prendre, jamais offrir.
Ce n'était pas le cas lorsque le forum était en grande forme, mais maintenant, c'est le cas et ils ne sont plus reconnaissants. Ils oublient que si le forum n'avait pas été créé, ils ne seraient pas là.


J'ai tenté de rétablir en catastrophe les règles créées par moi-même il y a 17 ans de l'image du mois, afin d'éviter que des images en double ou en triple ne soient à nouveau placées sur le portail, comme cela a été fait de manière dégradée par deux fois pour DEUX images sur le portail et une fois pour l'apothéose, TROIS images sur le portail.
On vote pour l'image du mois de FÉVRIER 2022 (forumpro.fr)

Pourquoi pas 4, 5 ou 6 tant qu'on y est ? Accepter cela c'était abusé. 

Pour ce mois-ci, nous étions bien à une seule image gagnante ce qui était parfait mais, une certaine personne (bannie depuis peu) est venue au dernier moment mettre la panique sur le forum comme à son habitude sur nos 17 ans d'existence.
Cette personne qui visiblement n'appréciait pas la victoire de l'image d'Okapi, a annulé son vote d'une autre image qui ne pouvait pas gagner, pour revoter pour Ruta afin qu'il y ait un doublon. Ceci a créé une petite panique, il en a été heureux probablement.
Comme je ne veux pas de doublon sur le portail, un second tour est logique. Ce système a fonctionné très bien pendant des années, tout est visible dans nos archives. 

Et à force d'abuser, au final avec ce que j'ai promis, tout le monde va y perdre, même malheureusement pour les membres qui sont pour la très grande majorité très corrects même s'ils se font de plus en plus rares. C'est comme pour tout, un forum nait, grandit, grossit, s'effondre lentement et meurt.  Embarassed
Ca a été une belle aventure, le plaisir n'y est plus, il faut qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
krn
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
krn

Féminin Nombre de messages 183
Localisation Normandie
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Chercheuse de petites bêtes

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:42

Bonjour Montainer, bonjour à tous. 
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. Même s'il est trop tôt pour les vœux de nouvel an, je souhaite malgré tout que la paix et le plaisir de partager reviennent sur le forum TSGE tel que je l'ai connu et apprécié avec encore de magnifiques découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) EmptyLun 4 Déc 2023 - 16:45

Voté!

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) EmptyMar 5 Déc 2023 - 0:44

Sondage terminé et sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)   On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote pour l'image du mois de DECEMBRE 2023 (second tour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: