|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Table des matières Mar 22 Aoû 2023 - 20:08 | |
| Bonjour Tout le monde
Comme vous l'avez vu, j'ai créé un poste dont le titre est " avant-après ". Je tiens à remercier les admins et modérateurs pour leur autorisation. Je voudrais y relettre un peu d'ordre en faisant un index ou une table des matières comme on me l'a suggérer. Le hic c'est qu'un index de poste généralement en 1èere page. Comment pourrais-je faire?
Si je le poste en dernier est il possible de le replacer en 1er soit par moi ou par les admins?
Pourrais-je avoir un ti coup de pousse?
D'avance merci à tous et toutes
Mica |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Table des matières Mar 22 Aoû 2023 - 21:43 | |
| - pompierpro a écrit:
- Si je le poste en dernier est il possible de le replacer en 1er soit par moi ou par les admins?
Bonsoir Mica. Oui, on peut le réaliser, mais autant que ce soit toi qui fasse le copier/coller dans ton premier message non ? C'est très simple : tu te places dans le message inaugural du fil et tu modifies le message en utilisant le bouton Un bouton que tu pourras utiliser à chaque fois que tu le souhaites pour enrichir ton sommaire. Comme par exemple dans ce fil, édité... 205 fois ! Tu peux le constater tout en bas du message. En espérant avoir répondu à ta question... |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2352 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: Table des matières Mar 29 Aoû 2023 - 20:33 | |
| Bonjour Ivan
je vais essayer et je te tiens au courant Merci de la reponse |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
| Sujet: Re: Table des matières Mar 29 Aoû 2023 - 22:10 | |
| Eh bien voila c'était si simple on peut déplacer dans résolu Merci des conseils |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table des matières | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |