Sujet: Importation fichier KML, KMZ ou GPX impossible ! Ven 30 Juin 2023 - 14:15
Bonjour Merci de m'accueillir dans votre forum. Je commence à utiliser G. Earth pour visualiser et partager mes randos. J'ai vu quelques vidéos sur Youtube pour importer un fichier. Dans G. Earth pour ordi je vais dans Fichier/Importer mais les fichiers kmz, kml, gpx sont grisés !!!!
Merci de votre aide Cordialement
ivanovitch Administrateur de TSGE
22030 53 Savoie Voyageuse
Sujet: 7.3.6.9345 (64-bit) Ven 30 Juin 2023 - 15:30
Viclanel a écrit:
Dans G. Earth pour ordi je vais dans Fichier/Importer mais les fichiers kmz, kml, gpx sont grisés !!!!
Quelle version de GE utilises-tu ? Avec la version 7.3.6.9345 (64-bit) que j’utilise actuellement, pas de problème : l'importation ouvre automatiquement une fenêtre de l'explorateur Windows.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Viclanel Nouveau
3 Vaucluse Randonnée - Photos
Sujet: Re: Importation fichier KML, KMZ ou GPX impossible ! Ven 30 Juin 2023 - 16:02
Merci ivanovitch J'ai la version.
Date de la version
jeudi 29 décembre 2022 22:32:21 UTC
Ceci dit j'ai essayé une autre méthode en choisissant ouvrir plutôt qu'importer et les fichiers apparaissent. Je ne sais pas si je dois ouvrir un autre post car j'aimerais avoir un tracé avec une animation qui suit le parcours au fur et à mesure, j'avais déjà vu ça mais impossible de trouver comment faire. Merci encore
ivanovitch Administrateur de TSGE
22030 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Importation fichier KML, KMZ ou GPX impossible ! Ven 30 Juin 2023 - 16:20
OK, tant mieux.
Pour ce que tu veux, regarde dans le module de recherche en haut, tu devrais trouver ton bonheur. Exemple
Sinon, tu peux poser une question dans un fil déjà existant ou bien un nouveau. Peu importe.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Viclanel Nouveau
3 Vaucluse Randonnée - Photos
Sujet: Re: Importation fichier KML, KMZ ou GPX impossible ! Ven 30 Juin 2023 - 16:22
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Importation fichier KML, KMZ ou GPX impossible !