PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavled
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)


Masculin Capricorne Nombre de messages 180
Age 40
Localisation Houyet (belgique)

[Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ?   [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:35

Je voulais savoir si il était possible d'enlever l'affichage des zones HD. En effet j'aimerais bien poster une image pour "l'image du mois", mais elle est à cheval entre une zone HD et une zone non-HD, et cela gâche fortement la beauté du site!
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ?   [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:47

xavled a écrit:
Je voulais savoir si il était possible d'enlever l'affichage des zones HD. En effet j'aimerais bien poster une image pour "l'image du mois", mais elle est à cheval entre une zone HD et une zone non-HD, et cela gâche fortement la beauté du site!
Je pense que c'est la première fois que les question est posée dans ce sens. En général, les forumistes souhaitent plutôt une plus grande diffusion en HD. Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ce soit possible, sauf s'il s'agit d'un overlay (ce qui est peu probable)... [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
xavled
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)


Masculin Capricorne Nombre de messages 180
Age 40
Localisation Houyet (belgique)

[Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ?   [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:50

c'est bien dommage, cette zone ruine vraiment l'image, dans ces conditions il ne me reste plus qu'à trouveur autre chose.

Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

[Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ?   [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:55

xavled a écrit:
c'est bien dommage, cette zone ruine vraiment l'image, dans ces conditions il ne me reste plus qu'à trouveur autre chose.

Merci quand même!
Bonne chasse et bonne chance Santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ?   [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? EmptySam 21 Avr 2007 - 9:06

Salut

je déplace dans problèmes techniques GE résolus



wouaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ?   [Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Est-il possible d'enlever l'affichage des zones HD dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: