PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Empty
MessageSujet: TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli   TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli EmptySam 27 Mai 2023 - 8:54

Tout au nord de Taïwan, un ensemble de bungalows en bord de mer, à mi-chemin entre le camping de mobile-homes et une station spatiale.

25°11'12.59"N 121°41'10.05"E
TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Taiwan15
TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Taiwan16
25°11'09.33"N 121°41'13.35"E
TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Taiwan18
25°11'11.74"N 121°41'10.29"E
TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Taiwan17
25°11'11.05"N 121°41'09.93"E
TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Taiwan19
25°11'12.55"N 121°41'07.85"E

Les soucoupes volantes sont des Futuro, les constructions en parallélépipède sont des Venturo. On les doit à l'architecte finlandais Matti Suuronen (1933-2013)

Mac Cany puis La Baronne nous avaient présenté des constructions du même acabit >>> ici << et >> là <<.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Empty
MessageSujet: Tchang Kaï-chek Mao Zedong   TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli EmptySam 27 Mai 2023 - 12:02

On entend pas mal parler de la Chine à la mode winnienne en ce moment ! TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Bon TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Bon

Un projet de voyage ?
Winnie en mission de paix entre le pays de Mao et celui de Tchang Kaï-chek ? Laughing


Merci pour les liens l'ourson, c'est souvent un plaisir de parcourir à nouveau d'anciens sujets.
Je suis avec attention ton sujet à Hong-Kong (entre autres). Un des rares lieux à être couverts en SV en Chine continentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Empty
MessageSujet: Re: TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli   TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli EmptyDim 28 Mai 2023 - 19:32

ivanovitch a écrit:
On entend pas mal parler de la Chine à la mode winnienne en ce moment ! TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Bon TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Bon

Un projet de voyage ?
Winnie en mission de paix entre le pays de Mao et celui de Tchang Kaï-chek ? Laughing

Moi en Chine ? Mais tu n'y penses pas... A peine sorti de l’aéroport, je me vois déjà dire au premier policier venu que je fais une enquête sur les milliards de dollars détournés par Xi Jinping, et que je profite de mon séjour pour venir saluer Joshua Wong, leader du mouvement des parapluies à Hong Kong, et qui croupit en prison, tout comme tous les opposants au régime de Pékin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Empty
MessageSujet: Re: TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli   TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAIWAN : l'habitat du futur a mal vieilli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: