Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Partagez | 

[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024   [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:31

[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 675px-10

[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Bonjour3

Ouverture d'un nouveau sujet, où nous pourrions illustrer les bâtiments olympiques ... pas encore sortis de terre.

A vos marques, prêts...

Sommaire éventuel :

...

[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Sans_t64  [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Point-10  [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Djn0610 [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Cramio10   [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 J_char10  [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22021
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Empty
MessageSujet: Centre Aquatique Olympique, 361 Av. du Président Wilson, 93200 Saint-Denis / ZAC de la Plaine Saulnier   [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 EmptyDim 8 Jan 2023 - 10:52

Very Happy

Début de la série, voici le lieu où devrait apparaître le futur Centre Aquatique Olympique en bordure de l'A1 reliant Paris à Lille. Juste en regard du SdF :

48° 55.409'N   2° 21.332'E[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Tsge3877

Il va falloir faire de la place...
[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Tsge3878

Et c'est en cours si l'on en juge avec Bing Maps :
[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Tsge3879

Ce que Google confirme :

48° 55.440'N   2° 21.416'E[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Tsge3880

48° 55.350'N   2° 21.486'E[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Tsge3881

Plus d'informations sur la ZAC de la Plaine Saulnier ici.

[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Sans_t64  [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Point-10  [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Djn0610 [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Cramio10   [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 J_char10  [Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For

[Bientôt visble sur GE] Les futurs sites olympiques de Paris 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: