|
| | Auteur | Message |
---|
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: [Bientôt visble sur GE] Blessed Stanley Rother Shrine (Sanctuaire du bienheureux Stanley Rother) à Oklahoma City Mer 26 Oct - 13:42:47 | |
| Stanley Rother était un prêtre catholique missionnaire, assassiné à l'âge de 46 ans au Guatemala par un escadron de la mort en 1981, lors de la guerre civile. Depuis 2021, un complexe catholique est bâti en son honneur à Oklahoma City. 35°22'32.76"N 97°29'59.16"W La construction de l'église. Lorsque tout sera achevé, le complexe aura chouette allure. https://archokc.org |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Tony Gaeddert / Stanley Brothers Cathedral Sam 26 Aoû - 14:25:42 | |
| Les travaux se poursuivent : - winnie a écrit:
- Depuis 2021, un complexe catholique est bâti en son honneur à Oklahoma City.
Je n'ai pas été voir, mais Stanley Rother j'imagine était du coin ? |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Stanley Rother, Eglise Holly Church, Okarche, Oklahoma, Etats-Unis Dim 27 Aoû - 7:39:52 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Je n'ai pas été voir, mais Stanley Rother j'imagine était du coin ?
Il était né à Okarche, à 58 km au nord-ouest d'Oklahoma City. L'église catholique de la Sainte Trinité et le centre paroissial, où ne affiche lui rend hommage (35°43'43.81"N 97°58'36.24"W) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bientôt visble sur GE] Blessed Stanley Rother Shrine (Sanctuaire du bienheureux Stanley Rother) à Oklahoma City | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |