832 47 Finalement revenu au Nord ! ZEN & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes Bonus : Je ne suis pas un Cadeau
-
Sujet: Re: Ça c'est de la pub ! [écritures géantes stylisées] Lun 6 Juin 2022 - 10:09
je confirme le code de 3 lettres
j'ai oublié d'en parler
-
INFRAROUGE Globe-surfeur "Argent"
832 47 Finalement revenu au Nord ! ZEN & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes Bonus : Je ne suis pas un Cadeau
-
Sujet: Re: Ça c'est de la pub ! [écritures géantes stylisées] Mer 8 Juin 2022 - 5:27
EDIT
je confirme j'ai la même info pour le code de 3 lettres
ça n'est pas du tout terre à terre
bien au contraire,
de plus j'ai oublié d'en parler
donc merci -
-
ivanovitch Administrateur de TSGE
21450 51 Savoie Voyageuse
Sujet: Vif, Isère Sam 11 Juin 2022 - 19:06
Dans la banlieue sud de Grenoble, la petite ville de Vif sait aussi faire sa pub :
45° 4.005'N 5° 40.335'E
Une route descendant vers Sisteron et la grande bleue que connaissent bien les locaux, car permet d'éviter les bouchons de l'autoroute du soleil dans la vallée du Rhône. Ici, il y en a même un qui doit la connaître par cœur le chanceux !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10568 .
Sujet: Frontenex, Savoie, France Mer 15 Juin 2022 - 5:59
L'entrée du village de Frontenex, à une pincée de kilomètres d'Albertville.