|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 6 Déc 2006 - 15:04 | |
| un dossier intéressant sur Vista (agrémenté de captures d'écran):
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/decouvrir/page1.htm |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Windows Vista Mar 12 Déc 2006 - 15:35 | |
| pour savoir si votre PC est "ok" pour Vista: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39218740s,00.htm (logiciel en anglais, mais bon, on comprend bien les résultats ). |
| |
| | HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Vista - Test ATI Mar 12 Déc 2006 - 15:44 | |
| - microexplorer a écrit:
- pour savoir si votre PC est "ok" pour Vista:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39218740s,00.htm
(logiciel en anglais, mais bon, on comprend bien les résultats ). Le test d'AMD ATI est bien aussi et est dispo ICI |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Windows Vista Mar 12 Déc 2006 - 15:46 | |
| Salut J'ai lu sur Joystick du mois de decembre que certain jeux ne tournent pas ou sont ralentis sous Vista |
| |
| | Asphyth Globe-surfeur "Argent"
1188 34 Clamart Bonne GE, Mecanique, Informatique
| Sujet: Re: Windows Vista Mar 12 Déc 2006 - 15:47 | |
| ca ne me tente pas vraiment ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Windows Vista Sam 16 Déc 2006 - 14:02 | |
| J'ai exécuté le test AMD et le test MSFT. Chacun prêche pur sa paroisse, et m'encourage vraiment à les croire ...
Alors Monsieur AMD pour commencer me dit que mon processeur (AMD Athlon XP 1800+) n'est pas assez puissant même pour le niveau le plus bas ('good'), et me suggère d'en acheter un nouveau (ben voyons !).
Tonton Microsoft, lui, me dit que c'est au niveau logiciel que ça pêche (m'aurait étonné !!), et en particulier que Kerio firewall, ouh là là c'est pas bien du tout, vaut mieux utiliser les outils internes fournis par Windows. Mais sinon, je suis au top pour Vista Home Edition. Je dois même me précipiter pour l'acheter (non là c'est moi qui charrie).
Moralité. Faire comme pour XP, ne pas se précipiter et attendre le SP2 qui corrigera les bugs et attendre les nouvelles versions de nos logiciels préférés totalement compatibles avec Vista. Et pis si c'est trop cher rester sous XP. |
| |
| Sujet: Windows Vista Test Drive :o) Mer 10 Jan 2007 - 13:33 | |
| Comme ce fut le cas avec Office 2007, Microsoft a mis en ligne le site Windows Vista Business Test Drive qui permet de tester quelques fonctions en ligne et ainsi se donner une idée des capacités de Windows Vista à quelques jours de sa sortie @ noter que le site ne fonctionne, pour le moment, qu'en Amérique du Nord... |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 10 Jan 2007 - 13:37 | |
| je cherche de "bonnes" captures qui pourraient bien rendre compte de ce que sera l'effet "Aero" svp est-ce que ceci est un bon exemple trouvée là: http://blog.jensthebrain.de/archives/category/microsoft/windows/
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 13:43, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 10 Jan 2007 - 13:41 | |
| - microexplorer a écrit:
- je cherche de "bonnes" captures qui pourraient bien rendre compte de ce que sera l'effet "Aero" svp
La meilleure source du monde en ce qui concerne les tests et captures de Vista Paul Thurrott's SuperSite for Windows |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 10 Jan 2007 - 13:50 | |
| merci HW, je vais aller jeter un oeil |
| |
| | legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 10 Jan 2007 - 17:40 | |
| Pour ce qui ont Vista et la Xbox 360, vous pourrais jouer en ligne avec des joueurs ayant la Xbox 360 ou vice versa Je trouve ça intéréssent par contre il vas avoir beaucoup de problème au début |
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Mer 10 Jan 2007 - 18:01 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- par contre il vas avoir beaucoup de problème au début
Exact... avant d'installer définitivement une nouvelle version de Windows j'attend toujours au moins un an (histoire qu'elle fasse ses maladies de jeunesse) |
| |
| Sujet: Yessssssssssssssss Mer 17 Jan 2007 - 21:33 | |
| Demain soir... pas de forum pour moi Je suis invité à la présentation de Vista |
| |
| Sujet: Windows Vista Upgrade Advisor Mar 23 Jan 2007 - 12:28 | |
| Nouvelle version sortie cette nuit Windows Vista Upgrade Advisor 1.0 |
| |
| Sujet: failles dans Vista et IE7 Mer 24 Jan 2007 - 14:34 | |
| HW, peut-être pour toi: lu dans le Micro-Hebdo paru "demain" (n°458): "8 000 Dollars.
voilà ce que iDefense s'apprête à verser à qui découvrira une faille dans Windows Vista et Internet Explorer 7 d'ici au 31 Mars 2007. la filiale de Verisign s'engage à donner de 2 000 à 4 000 $ supplémentaires si une portion du code permettant d'exploiter la faille est communiquée. seules les 6 premières découvertes seront récompensées."désolé, je n'ai pas de lien tu payes l'apéro si tu trouves une faille hein ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Vista | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |