|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Windows Vista Ven 9 Fév 2007 - 0:10 | |
| - ybu51 a écrit:
- Bien sur pour des gens avertis, je comprends bien tes réticences.
C'est d'ailleurs une des raisons qui pousse cette catégorie d'utilisateurs vers Linux sous la bannière de "reprenez le contrôle de votre ordinateur". Mais il y a plein de gens (j'en ai un tas autour de moi) qui au contraire veulent être pris en main le plus complètement possible. Y a quand même des total neuneus
Comme pour les voitures en quelque sorte, ils sont envie d'avoir boîte automatique, ABS, ESP, EBS et toutes autres aides électroniques à la conduite qui déchargent le conducteur de pas mal de préoccupations. Je suis d'autant plus d'accord avec toi que ce sont ces gens là qui me font vivre... perso, je bénis l'arrivée de Vista |
|
|
| |
| Sujet: Sécurité Sam 10 Fév 2007 - 14:21 | |
| Encore qq problèmes avec le nouveau bébé de Microsoft
NASA Employees Warned About Windows Vista Security Loophole NewWindows Vista Firewall Fails on Outbound Security Une lacune dans la sécurité de Vista décelée par la NASA
Qui me fait étrangement penser au flop de Windows Me (Millenium) vu que il ne restera pas longtemps sur le marché.. étant donné que le nouvel OS de Microsoft est prévu pour 2009
Vista follow-up likely in 2009 |
|
|
| |
| Sujet: Vista et Orange :o) Sam 10 Fév 2007 - 16:20 | |
| ça concerne pas mal de monde ça....
Vista a des problèmes avec Orange ?
Tout savoir sur ma Livebox et Windows Vista |
|
|
| |
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: Re: Windows Vista Sam 10 Fév 2007 - 16:22 | |
| oui vista et orange j'ai vu ça tout à l'heure, mais avec un routeur tout devrait bien aller non? |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Windows Vista Dim 11 Fév 2007 - 15:29 | |
| comparatif Vista-XP, mais en anglais : http://www.generation-nt.com/actualites/24104/comparatif-test-performances-windows-xp-vista/ |
|
|
| |
| Sujet: vLite : optimiser l'installation de Windows Vista Dim 11 Fév 2007 - 15:30 | |
| et un autre article pour optimiser l'installation de Vista:
http://www.generation-nt.com/actualites/24116/vlite-personnaliser-optimiser-cd-dvd-installation-installer-windows-vista/ |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Dim 11 Fév 2007 - 19:13 | |
| - microexplorer a écrit:
- et un autre article pour optimiser l'installation de Vista:
http://www.generation-nt.com/actualites/24116/vlite-personnaliser-optimiser-cd-dvd-installation-installer-windows-vista/
Ça bouge un peu dans mes stats... de 1.3% il représente maintenant 1.6% (sur un peu plus de 16.369 visiteurs uniques et 19.350 visites) |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 12 Fév 2007 - 11:59 | |
| Salut J'ai toujours attendu quelques temps avant d'installer un mouveau OS , mais je sais bien que au bout du moment on ne peut pas faire autrement . ( plus de mise à jours programmes qui ne fonctionne qu'avec le nouvel OS etc ) Je pense installer Vista d'ici 6 mois le temps que tout se mette en place et comme certain l'on deja intallé j'aurais quelques questions . 1°) Vista est-il rapide à installer ( version complete ) ou c'est la meme chose que XP ( reboot , recherche drivers etc ) 2°) j'ai Xp et si j'installe le add-on vista dessus , le jour ou le disque dur par en vrille , j'imagine qu'il faut tout reinstaller XP + Vista ? 3°) suposons que j'installe la version complette , peut on juste desinstaller XP et aprés mettre Vista ou faut-il reformater le disque dur ? 4°) Quand est-il de la compatibilitée avec d'anciens programmes , jeux et materiels ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 12 Fév 2007 - 12:14 | |
| pour ta question n°4, HW a posté (mais je ne sais plus à quelle page ), dans ce topic, un logiciel qui permet de connaitre la compatibilité des programmes avec Vista. |
|
|
| |
| Sujet: Vista analysé par Forbes :o) Lun 12 Fév 2007 - 13:03 | |
| Voici probablement la meilleure analyse qui sera faite de Windows Vista (c'est en anglais, il faudra donc traduire via Google pour ceux qui ne manient pas bien la langue de Shakespeare) Mais elle vient d'une des sources les plus respectées au monde... Forbes Dim Vista |
|
|
| |
| Sujet: Mises à jour :o) Lun 12 Fév 2007 - 13:09 | |
| Premier "patch tuesday" pour Vista 12 mises à jour pour des logiciels sous Vista prévues pour le mardi 13 février |
|
|
| |
| Sujet: Hasta la vista :o) Lun 12 Fév 2007 - 13:33 | |
| - HW a écrit:
- Qui me fait étrangement penser au flop de Windows Me (Millenium) vu que il ne restera pas longtemps sur le marché.. étant donné que le nouvel OS de Microsoft est prévu pour 2009
Vista follow-up likely in 2009 QQ articles en français traîtant du même sujet Le prochain Windows confirmé pour 2009 Windows Vista n'est qu'une passerelle pour 2009 Et aussi : Vista : gros problèmes pour Ati AGP et Athlon 64 X2 sur nForce3 |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 12 Fév 2007 - 14:06 | |
| J'ai dit que j'allais attendre 6 mois , ca va etre plus d'aprés ce que je lis |
|
|
| |
| Sujet: Re: Windows Vista Lun 12 Fév 2007 - 15:27 | |
| - Mac Cany a écrit:
- J'ai dit que j'allais attendre 6 mois , ca va etre plus d'aprés ce que je lis
Perso j'attend tjs un an.... là je pense que je vais attendre 3 |
|
|
| |
| Sujet: Vista Mer 14 Fév 2007 - 13:23 | |
| Semble t-il Microsoft regrette un peu d'avoir trop vite annoncé la sortie de la prochaine version de Windows (nom de code Vienna).. c'est vraiq u'au niveau marketing, ce n'est pas très bon pour les ventes
Une annonce trop en avance pour Windows 7 (Vienna) ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Vista | |
| |
|
|
| |
|