|
| | Auteur | Message |
---|
morelmomo Nouveau
2 france
| Sujet: Les trajets de Google Earth Mer 25 Aoû 2021 - 19:15 | |
| Bonjour. Je n'arrive pas à envoyer mes trajets créés sous Google Earth par Mail. Je suis sous Mojave Mac et je suis à jour des applications. Mail s'ouvre mais pas la fenêtre "nouveau message" avec le fichier google. merci de m'orienter. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les trajets de Google Earth Mer 25 Aoû 2021 - 19:58 | |
| Bonjour momo Tu cliques sur ton trajet et clique droit dessus : enregistrer le lieu sous, tu donnes un nom et tu notes le dossier (en principe: documents. Tu as maintenant un fichier .kmz que tu peux envoyer en piéce jointe dans un mail. Un conseil si ça marche pas : revend ton Apple et achète un PC ... |
| |
| | morelmomo Nouveau
2 france
| Sujet: Re: Les trajets de Google Earth Mer 25 Aoû 2021 - 20:08 | |
| Merci pour le conseil. Ça a l'air de marcher. Sous Hight Sierra ça marche parfaitement. Par contre, depuis 1986, je suis sur Mac, et j'attends pour un PC qui a souvent son lot de bugs. Merci quand même. Le but c'était de faire des trajets randonnées pour ma commune. |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Les trajets de Google Earth Jeu 26 Aoû 2021 - 17:43 | |
| - morelmomo a écrit:
- Merci pour le conseil. Ça a l'air de marcher. Sous Hight Sierra ça marche parfaitement. Par contre, depuis 1986, je suis sur Mac, et j'attends pour un PC qui a souvent son lot de bugs. Merci quand même. Le but c'était de faire des trajets randonnées pour ma commune.
- t' as vraiment pas de chance ! Mon actuel pc, je l' ai assemblé il y a 9 ans avec un windows 7 tombé du camion .... Il a fonctionné parfaitement en changeant deux fois de carte graphique (je sui un peu gamer sur les bords...) pendant 8 ans SANS AUCUNE MISE A JOUR, la version ultime était finalement trés stable. Firefox + Adblock plus + Ghostery et tout fonctionne parfaitement ! Hélas, trés difficile maintenant de passer à coté des maj de win10, mais comme le suicidé qui tombe du 50 eme étage, pour l' instant, tout va bien ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trajets de Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |