|
| | Auteur | Message |
---|
garaison Membre
19 paris
| Sujet: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth Jeu 14 Aoû 2014 - 18:02 | |
| Bonsoir à tous.Je n'arrive pas à créer un trajet sur GE.
Je procède de la manière suivante.Je clique sur "ajouter un trajet" je nomme le dossier, je change la couleur si besoin est mais une fois le petit carré obtenu sur la carte, je n'obtient pas de petits carrés mais une ligne jaune qui bouge à chaque mouvement de souris.
A quel moment je commets une erreur? Merci pour vos réponses |
| |
| | garaison Membre
19 paris
| Sujet: Re: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth Jeu 14 Aoû 2014 - 18:38 | |
| En fait j'avais vu des tutoriaux avec des carrés bleus c'était peut être d'anciennes versions.Là j'obtiens bien mon trajet dommage qu'il n'y est pas la distance d'affichée.Merci pour ta réponse. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth Jeu 14 Aoû 2014 - 18:59 | |
| Bonsoir garaison, Bienvenue sur le forum. Si tu fait un clic droit sur ton trajet tu a accès aux propriétés de ton trajet, dans ces propriétés tu a un onglet distance qui te permet d'afficher la distance en mètres, miles, kilomètres comme tu veux tu choisis.... Bon surf sur google earth !! |
| |
| | garaison Membre
19 paris
| Sujet: Re: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth Jeu 14 Aoû 2014 - 19:22 | |
| Je découvre pas mal de choses.Là je viens de finir une base de données de tous les crash aériens civils depuis les années 40 couplée avec Excel, ça m'a pris 6 mois. |
| |
| | garaison Membre
19 paris
| Sujet: Re: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth Jeu 14 Aoû 2014 - 23:43 | |
| Savez vous si on peut modifier un trajet une fois qu'il est enregistré? |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth Ven 15 Aoû 2014 - 0:29 | |
| - garaison a écrit:
- Savez vous si on peut modifier un trajet une fois qu'il est enregistré?
Bonjour (vu l'heure ) Salut GARAISON , avant de découvrir TSGE j'avais mis de coté un tutoriel assez sympa et bien expliqué concernant la "gestion" des trajets ICI ,il serait étonnant que cela n'est pas été abordé sur TSGE ,mais je n'ait pas pris le temps de chercher ,peut-être un camarade du forum à mieux ? mais en attendant ,bonne lecture |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth Ven 15 Aoû 2014 - 1:49 | |
| JMST |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth Jeu 21 Aoû 2014 - 21:14 | |
| Merci aux membres pour leur aide précieuse ! Tu en es où de ton problème garaison ? Si tu as trouvé la solution à ton problème, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton . Monty explique comment faire >> ici <<.
Merci de nous tenir au courant. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth Dim 28 Sep 2014 - 10:51 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Souci ajouter trajets dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |