Sujet: Re: La piscine hors norme de San Alfonso del Mar - Chili Jeu 17 Juin 2010 - 0:59
infrarouge, cette piscine à bien cette place dans ce topic des plus grands du monde
Elle a déjà été présentée par Marsup dans le topic "piscines", je rajoute le lien pour compléter le sujet ICI ICI ICI ICI ICI
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: La piscine hors norme de San Alfonso del Mar - Chili Jeu 17 Juin 2010 - 9:55
J'ai finalement raccroché les wagons dans le topic piscines.
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: PISCINE Crystal Lagoon / San Alfonso del Mar / CHILI Mer 23 Juin 2010 - 5:27
ok ! ça Marche ! Merci !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Piscine d'Algarrobo plan d'eau artificiel / photosphère de Gian Galani / Lucious Morales Mer 12 Mai 2021 - 19:16
Trois sujets similaires rassemblés et provenant du sujet générique "piscines". Un quatrième >> ici << difficilement déplaçable.
Un vrai succès ! Et qui mérite une petite mise à jour :
Pas certain que l'on y voit des nageurs un jour... l'eau doit être aussi "caliente" que celle du Pacifique sud en contrebas. On devrait plutôt parler d'un plan d'eau artificiel que Gian Galani nous présente en photosphère :
Du reste, les nageurs ne s'y trompent pas :
Un topo de l'indispensable Wiki :
En tant que canadienne, c'est Chantale la plus proche et la plus "adaptée" à ce terrain difficile. Nous te confions le soin de tester pour nous miss ?
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2348 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
Sujet: Re: La piscine hors norme de San Alfonso del Mar - Chili Mer 12 Mai 2021 - 19:49
Je pensais que le plus.... du monde se trouvait à Dubai mais non. Ils vont ëtre jaloux le émirs
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: La piscine hors norme de San Alfonso del Mar - Chili Mer 12 Mai 2021 - 19:51
Ivano a écrit:
En tant que canadienne, c'est Chantale la plus proche et la plus "adaptée" à ce terrain difficile. Nous te confions le soin de tester pour nous miss ?
Hum j’aime particulièrement ce défi que tu me proposes Ivano ah ah Pfff c’est trop beau en plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La piscine hors norme de San Alfonso del Mar - Chili
La piscine hors norme de San Alfonso del Mar - Chili